Nous sommes des habitués des îles grecques, nous apprécions les belles plages, les balades et les petites tavernes au bord de l’eau et nous cherchons un studio calme à louer cet été pour une semaine à Sifnos. Où vaut mieux -t-il aller : Kamarès, Vathy, Faros ou Chéronissos?
Avez-vous des adresses?
Cheronissos c’est vraiment le bout du bout du monde ! A choisir vraiment si vous voulez être isolés. Il y a 3 tavernes, un potier… et une bande de gros sable qui tient lieu de plage.
Faros et Vathy correspondent mieux à votre attente mais sont un peu excentrés.
Je n’ai pas d’adresse à vous communiquer dans ces villages, j’avais choisi Kamarès et j’étais dans un hôtel. Il y a pas mal de studios à louer, notamment de l’autre côté de la baie, donc plus au calme. L’avantage de Kamarès est qu’il y a beaucoup de tavernes et bars sympas pour le soir, et que c’es facile d’accès pour Apolonia.
Merci de vos conseils.
Oui Kamarès me semble mieux, nous ne sommes pas contre un hôtel non plus;
Bonjour,
en mai 2011 nous avons séjourné une semaine à Sifnos, - à Kamarès- nous avons trouvé un logement super déniché dans le guide du routard : “Panorama” pour un prix très raisonnable avec vue sur la baie de Kamarès.
Comment est la plage de Kamarès ou Agia Marina? Sur certaines photos, je vois plein de petits cailloux et un mélange terreux, y a-t-il du beau sable à certains endroits? Sinon l’hôtel Panorama est-il loin de la plage?
Encore merci pour votre aide.
Le logement Panorama situé dans Kamarès n’est pas loin de la plage ;
je peux vous adresser des photos si vous le souhaitez…