je prépare un séjour de 8 jours à Lanzarote mi mars prochain
à la recherche d’un logement
budget : 250 / 300 € (logement seul)
que pouvez vous me conseillez ?
quel secteur privilégier ?
je ne voudrais pas être (trop) loin de l’aéroport,
et sur un point assez central pour pouvoir rayonner facilement en voiture
j’ai déjà repéré le Galeon Playa à Costa Téguise
266 ou 308 € la location (vue piscine / mer)
à conseiller ?
y’a mieux ? y’a pire aussi ??!!
merci pour votre aide
pierre.pierre2
Bonjour
J’y ai séjourné, il y a quand même quelques années, et j’en avais été satisfait (pour le prix).
Cordialement
Pierre
horizon3
Bonsoir,
Nous y avons séjourné nous aussi il y a quelques années. La ville de Costa Téguise est à mon avis, bien située pour visiter cette belle île. Même en bus, vous pouvez déjà faire de belles excursions, il y a des bus directs vers Téguise, pour le sud, il faudra changer à Arecife. Regardez sur ce forum, il y a déjà des posts avec sorties en transports en commun. Personnellement nous donnons la préférence à la location de voiture, mais exception possible pour cette ville car bien desservie.
Costa Téguise, belle promenade le long de la mer, sans voiture, des supermarchés plus ou moins grands pour les courses, terrasses avec des prix doux, bon accueil, public calme et décontracté. En fait nous y retournerons certainement l’année prochaine. Avons fait un essai pour Playa Blanca, mais n’y séjournerons plus : trop loin de tout si on aime circuler au maximum…
Le Galeon Playa, nous avons apprécié notre séjour. Nous avions un appartement avec vue sur mer. très bon restaurant italien en face, vue sur mer.
Ménage, nous ne sommes pas difficiles et rien ne me laisse de mauvais souvenirs. Le problème est : si vous arrivez trop tôt, il faut attendre les clefs, donc si votre vol s’effectue dans la matinée, prévoir les maillots de bains à portée de main pour ne pas perdre une demi-journée. Sinon, clientèle en majorité anglaise (nous y étions première semaine de janvier) et ces vacanciers logeaient pour la plupart en formule hôtel et repas… Bon courage, vu les commentaires sur plusieurs sites pour la nourriture. Le seul hic, ici aussi et je ne l’avais pas lu sur les sites, horreur de ceux qui réservent leur transat le matin pour ne venir à la piscine que tard dans la journée. Mais cela peut avoir changé,
J’espère vous avoir aidé un peu, tout comme Pierre.
Bien sincèrement