Je vais avoir besoins de vos conseils pour ceux qui connaissent l’île de Milos.
si les circonstances le permettent , je veux y séjourner fin mai .
Je serais seule et sans voiture .
J’ai l’intention d’y séjourner 3 nuits et de repartir sur Sifnos après .
Je suis donc à la recherche d’un logement , qui permet de bien circuler sur l’île (avec des bus à proximité).
J’ai l’inyention de marcher aussi , d’aller un peu à la plage me poser , d’aller en ville et de visiter un peu .
Je compte un budget et de 50€/70€ max la nuit .
Merci pour votre aide et vos conseils avisés .
Laetitia
bee_bee2
Bonjour.
Nous y etions en septembre pour 5jours et avons séjourné à Tina’s appartment. C’est un jeune couple qui tient ces petits appartements. Très propre, bien équipés, avec cuisine, et surtout à deux pas du centre, supermarché, plage etc… Nous les avions prit sur booking pour 3nuits et avons prolongé de deux nuits sur place . De toute façon c’est minuscule comme ville Adamas, donc vous ne serez jamais loin. Vous pourrez louer Quad ou scooter ou voiture pour environ 20€/ jour. Sans ça, difficile d’accéder partout en bus. MILOS est une île de merveilles, je crois ma préférée des 8 que je connais .
Après Milos, nous avons aussi fait Sifnos qui est complètement différente, plus rurale et pleine de charme aussi. Bon voyage
arwena3
Bonjour ,
Je prends note pour le nom de l’hôtel . Par contre je ne conduis pas . Il faudra que je me débrouille pour me déplacer .
Merci pour votre message en tout cas. 'Cordialement
anette_784
Bonjour, j ai logé dans le centre d Adamas au Tilemachos studios, tres proche du port, calme.
Boulangerie à coté. Patron charmant, plusieurs types de chambres, petit jardin.
Vous pouvez aussi louer un scooter pour visiter l ile car peu de bus .