Salut, ouais c’est un peu redondant, mais avez vous des plans hébergement à me recommander à Tinos? On est 2 adultes et 2 ados, on cherche un logement chez l’habitant (genre Airbnb), ou au pire un ptit hotel, nous permettant de pas mal rayonner sur l’ile.
Les liens de Christian sont interessants, sauf que sur tinosappartments.com on y trouve plus que des fringues et le site de Vincenzo ne donne pas les prix…
Donc si vous avez des bonnes infos à partager, je suis preneur.
Merci
Alex
AirBnb et Booking restent tes meilleurs amis…L’écrasante majorité des logements chez l’habitant s’y trouve (à noter qu’on ne loge plus “chez” l’habitant en Grèce, plutôt dans une maison construite exprès ou rénovée pour les touristes à proximité) Regarder régulièrement, il y a parfois des annulations ou mise en ligne de dernière minute.
Le critère numéro 1 reste l’emplacement. J’éviterais à cette période la capitale (bof bof) et les villages excentrés en bord de mer (beaucoup de route, pas d’intérêt en soi à cette période). Un village montagneux du centre ferait l’affaire je pense.
Bonjour,
en effet airbnb et booking restent les meilleurs sites. De notre côté nous avons loué auprès de Mairi and adonis houses à Tinos, sur une plage peu fréquentée. J’ai retrouvé le lien de leur annonce. Nous passons en direct depuis quelques années, c’est mieux!