Auriez-vous un bon plan logement a Tulum, les pieds dans l’eau et qui ne dépasse pas 200€ la nuit en chambre double? (mais avec un minimum de confort pour justifier ces 200€ si c’est le cas )
suis-je trop exigeante?
je cherche désespérément pour mi février, mais c’est soit complet, soit hors de prix pour la prestation, me semble-t-il…
Mille mercis pour votre aide!
Lau
sabinamgf2
…tout est relatif !!
Je trouve bien élevée la somme de 200€ en budget/nuit.
Pour près d’un mois, en général, ça nous ferait un peu cher notre voyage annuel
Mais bon. Je comprends que cela puisse se faire.
Pour ce prix, tu as du voir Las Ranitas, je pense. Tu as aussi la vita e bella.
Tu devrais joindre le Kin-ha à Tulum pueblo. Les patrons (des italiens aussi) ont acquis un endroit sur une magnifique plage privée. Je ne me souviens plus du nom…
Sinon, pas très loin en allant sur Playa, tu as Paamul.
Puis, Animal, qui est bien aussi. Bahia della media luna.
Nous étions au Del Sol en début d’année. Pour une centaine d’euros (négociation directement sur place) on était très bien.
Il y en a des tas sur place.
je joins ‘tit’ tofs
Il faut lire Akumal, et pas animal
tu l’auras compris.
toundra034
On était au Rosa del viento mais je me souviens plus du prix, chambre super mais resto nul (comme tout le long de la plage d’ailleurs, pour trouver des trucs sympas il faut aller à tulum village)
fewmilesaway5
Bonjour !
Pour ma part lors de mon séjour à Tulum j’ai été dans 2 hotels de la playa, au bord de la mer avec même un accès privé sur la plage.
Il s’agit de l’hotel “Azulik” et du “Papaya playa project”
Les prix à tulum sont assez élevés mais plus tu t’eloigne de la playa et plus les prix sont abordables.
Bon courage dans ta recherche !
lauvl6
Merci à tous pour vos réponses!
Le Rosa del viento me tentait bien, mais déjà complet lors de ma recherche.
J’avais également hésité avec l’hotel Azulik, mais il me semblait un peu particulier
Nous avons donc opté pour l’hotel Amoreira, un rien moins cher…
J’ai hâte de découvrir tout cela! Départ dans 3 semaines