Bonjour à tous,
Nous serons à la reunion en Decembre, nous logerons à Saint gilles, je souhaitais faire de belles ballades a Cilaos, ma question etait de savoir s’il fallait, afin de profiter des lieux, prendre un logement à Cilaos afin de faire quelques ballades où un depart tot de Saint gilles etait suffisant ?
je vous remercie
Je réitère ma question car je l’ai peut etre mal formulée,
j’aimerai savoir si à cause de la distance entre saint gilles et cilaos, il valait mieux que nous logions sur Cilaos pour y faire quelques ballades ou si les distances etaient assez raisonnables pour faire la route le matin ?
merci de votre aide
Bonjour,
Pour répondre à votre question, moi je vous conseille de passer une nuitée sur Cilaos, cela vous laissera le temps de profiter du cirque et tout ce qu’il y a à faire.
Mais vous pouviez également partir tôt le matin de Saint-Gilles si vous êtes habitués à conduire sur des routes à virage serrés. (il y en a 400
Merci Laly,
Peut etre serait ce trop de demander une bonne adresse sur Cilaos …??
encore merci pour vos conseils
Incontestablement une excellente adresse: gîte le Clair de lune. Alex est un personnage à Cilaos et sa table excellente (attention uniquement le WE).
bonjour. nous avons séjourmné deux nuits à la case nyala à cilaos : très bien !!!cordialement
sonia