Loger à Kandy et côte Est

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous aimerions avoir plus d’infos concernant la guesthouse tenue à Kandy, par Wijé et Kai, dont nous voyons des éloges sur le forum. Il y a bien quelqu’un qui indique une adresse mail, mais, visiblement, erronée.
D’autre part, nous aimerions nous poser , environ 5 nuits, du côté de Trincomalee, de préférence dans un bungalow en bord de plage. Ceci, au mois d’août, 2 adultes et 2 enfants… Pensez-vous qu’il soit possible de le faire, en arrivant sur place, sans avoir réservé? Habituellement, nous faisons comme ça, mais, là, il semblerait que les hébergements soient encore rares sur cette région, et avec les bookers , nous ne trouvons rien dans nos prix qui nous convienne.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour , je suis allée 2 jrs à Trinco ( Nilaveli Beach ) je vs envois en privé mon résumer de mon voyage ( je suis rentrée le 1 mars après 3 weeks )
Suis retournée à Pigeons Island . Mais franchement = très déçue de la plage de Nilaveli que je n’ai même pas voulu aller à Uppaveli qui selon moi devait être pire . 5 jrs = ça fait bcp essayez de rester + ds le sud .
Bonne préparation de voyage .

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage