bonjnour
suite à votre demande en mai 2013 avec vous été hébergé ches
l’lhabitants ou avez vous été dans des "bed and breadkfast
si tout s’est bien passé pouvez vous me donner les coordonnés
merci de votre répnse
bonjnour
suite à votre demande en mai 2013 avec vous été hébergé ches
l’lhabitants ou avez vous été dans des "bed and breadkfast
si tout s’est bien passé pouvez vous me donner les coordonnés
merci de votre répnse
Bonjour
Mon épouse et moi partons pour deux semaines au Brésil (Bahiia d’abord et Rio ensuite) à partir du 6 mars, c’est à dire après le carnaval. Nous sommes intéressés pour un petit logement pas éloigné des points d’intérêt à Bahia ( une semaine) dans des prix pas trop prohibitifs. Dans l’attente de vous lire. Merci
Bonjour
Nous sommes un couple ayant programmé et réservé un voyage vers le Brésil en mars ( après le festival) Dans cette optique nous sommes intéressés par un logement, même petit, en B and B ou autre sur Rio - près des points d’intérêt - du 12 au 17 mars 2014
Dans l’attente de vous lire
Merci
Salut Thierry,Je reviens de Rio de Janeiro et j’ai résidé chez l’habitant. L’adresse qui est indiquée dans les annonces. Ils ont une formule ou tout est compris, les hôtes viennent nous chercher à l’aéroport et le prix de la pension sert à aider la famille. Quartier populaire, pas de touriste j’ai pris mon pied. J’avais mon petit assimil dans la poche pour échanger et en une semaine j’ai fait des progrès en portugais comme si j’étais resté un mois. C’était super très swag !
Bonjour,
Je me rends à Salvador de Bahia avec mon fils du 16 au 21 juin et nous recherchons une chambre chez l’habitant avec ou sans petit-déjeuner à un prix raisonnable. pouvez-vous m’aider svp ?
Merci d’avance.
bonsoir
je souhaiterais avoir des bonnes adresses pour loger
Merci de me tenir au courant pour les bons plans
bouzerdasamir83200@yahoo.fr c est mon adresse mail
Encore merci
bonjour je cherche sois un appartement ou chambre chez l habitant pour une longue periode
ma grandemere paternelle etais bresilien et je suis a la recherche de mes origines
avant j ai vecue 6 ans àcopacabana
merci de me répondre fatima
je veux venir à Bahia je ne connais par contre je connais très Rio ou j’ai vecue 6 ans je veux rester 6 mois
merci de me comuniquer les bon plans
merci
je te conseille chez Fanny dans la rue Francisco Sa 96 à Copacabana dans une rue privée tu as 4 chambres d’hôtes Français
a des prix raisonable entre 40 et 65 euros tu as chez Mireille et chez Michel
super agréable avec apéro offert tout les soirs
tu vas plutot sur Copacabana chez fanny ou chez Michel dans une rue Privée ,l’apéro est offert ainsi que le petit dejeuner