Loger chez l'habitant, Îles las perlas

Forum Panama

Nous partons avec mon conjoint en février au Panama pendant 10 jours. Nous avons choisis de passer quelques jours à Panama city, les îles de Las Perlas, Boquete et Bocas del Toro. Je souhaiterais savoir si vous avez logé chez l’habitant à Las Perlas et plus particulièrement sur l’île Contadora car j’aimerais loger chez l’habitant pendant le voyage et je ne trouve aucune information à ce sujet. Si vous avez une bonne adresse concernantPanama CIty et Bocas del Toro je suis preneuse. Merci

Bonjour
J’ai exactement la même question mais nous partons en avril avec 2 enfants en plus.
Pourriez-vous partager votre expérience avec moi. En espérant que vous avez trouvé votre bonheur la bas
Merci par avance

Bonsoir à tous !!
Ce n est pas une réponse mais les mêmes questions
Nous partons aussi en février et je n arrive pas à trouver un petit hôtel simple ou chambre chez l habitant dans une des îles de las perlas
Help !!

Bonsoir
On prévoit exactement le même voyage à la même période
Et ns avons du mal avec les hôtels de las perlas…
Ns aimerions de l authentique, simple …
Si quelqu’un a des pistes
Merci d avance

Bonjour
Je pense que ca n’existe pas.
Nous ni sommes pas alle car c’est hors de prix.
Tout est tenu par les indiens et d’apres ce que nous avons entendu, en plus d’etre tres cher, les logements sont vetustes.

Ça n’existe pas. Tout est cadenassé pour que va fassiez comme les autres, c’est à dire payer cher et loger là où on vous le dit. Après c’est la loterie. Certains sont bien tombé , d’autres très mal. La règle c’est souvent plus vous payez cher plus vous augmentez vos chances que ce soit bien mais c’est pas une règle absolue.
Après , sur l’authenticité de votre voyage au San Blas , je ne me prononce pas.
Moi j’ai voulu y aller , j’ai laissé tomber , beaucoup d’argent , aucune certitude. Du côté de la côte pacifique j’ai trouvé des plages magnifiques. Sans les San Blas.

Je crains d’avoir confondu Las perlas et san blas dans ma réponse. …ouille. Ma réponse concernait les San Blas. Pour Las Perlas , aucune idée.

oups ! J’ai aussi confonde !

Bon …merci qd même. Les san blas on savait déjà que c était hors de prix mais las perlas on voulait tenter
Du coup, on hésite à y aller
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage