Logistique Tana vers Morondava visites Tsingys et baobabs

Forum Madagascar

Bonjour, je souhaiterais visiter les Tsingys et les allées de baobab proche de Morondav, fin octobre apartés avoir sejourne qq jours à Tananarive. Combien de jours sont à prévoir ? Est il mieux de prendre l’avion ? Si ouî quelle compagnie ?
Auriez.vous un guide à me proposer ?
Un grand merci pour vos réponses
Bonne soirée

bonjour,
il y a un aéroport à Morandava, mais la fiabilité des vols est toujours inquiétante quant aux horaires. L’allée des baobabs est à l’entrée de Morandava, donc profitez de la location du 44 pour y aller. Pour faire Morandava Bekopaka (les tsingy) il faut absolument un vrai 44

Petites précision utiles:
Pour voir l’allée des baobabs près de Morondava, pas besoin de 4x4. Tout véhicule peut y aller.

Pour les tsingy, je confirme: 4x4

Pour faire Tana - Morondava, compter 2 jours de route nationale très dégradée. Taxi-brousse ou 4x4. Voyage dépaysant mais fatigant
L’avion met, quant à lui, 1 heure pour faire le trajet. Par contre, en ce moment, avec le nombre très restreint d’avions Tsaradia (un seul pour tout Madagascar depuis quelques mois - au mois de Mai, il n’y avait qu’une seule rotation Tana-Morondava par semaine), ce sera, je pense, compliqué de trouver des places sur un vol Tana-Morondava si près de votre date choisie. Mais, je peux me tromper

Bon voyage à Madagascar

Sujets suggérés

Services voyage