Lolo's ou Lebo's guesthouse Soweto

Forum Afrique du Sud

Bjr;
Pour ce qui on séjourné chez LOLO’s ou LOBO’s guesthouse :

Pouvez vous me donner votre avis, sachant que nous souhaitons y sejourner au moins 3 nuits a notre arrivée (SOWETO en velo, musee de l’apartheid,…gospel…etc.)

Aeroport ==>guesthouse SOWETO en voiture de loc

Merci pour vos réponses

Bonsoir,

Franchement il n’y a pas photo.

Chez Lolo on se sent comme chez soit.

Lolo s’occupe pratiquement de tout!!!

Une fois qu’on y est, on n’a plus envie d’en repartir. On fait parti de la famille.

A+
Annick

Merci ANNICK
Reservons chez Lolo s sur le site inscrit dans le routard

Bonjour
Je confirme les propos d’Annick , nous y étions le 3 novembre.
Tout est bien chez Lolo et sa délicieuse fille Paulinah , l’accueil , la chambre , le petit dej et la discussion avec mama Lolo’s…
La chambre familiale que nous occupions avait deux chambres au prix de 650ZAR
Le lendemain matin nous avons fait un grand tour de Soweto avec un de ses neveux moins cher avec notre propre véhicule qui soit dit en passant a dormi dans le garage privé de la GH.
C’est lui qui nous a bien fait rire en nous précisant que le quartier de Soweto uù se trouvait la GH était assimilé à Bevery Hills …
Attention le musée de l’apartheid ferme à17h00 . préparez les mouchoirs car pour la séquence émotion vous allez être servis .
Tuyau: à l’étage de l’église Regina Mundi où la police de l’apartheid osa tirer sur la foule massée à l’intérieur allez voir l’expo photo …
Passant devant la maison de Winnie Mandela vous mesurez l’affection que les gens lui témoignent assez loin de l’image que l’on a ici de cette femme remarquable …
Je doit etre un peu inconscient car la veille nous nous sommes perdus pour trouver la GH et à aucun moment je ne me suis senti en insécurité en demandant au moins 5- 6 fois notre chemin au coeur de Soweto à la nuit tombante .
Bonne visite .
Fred

Bonjour,

Nous y avons séjourné en Avril 2013 sous les conseils d’Annick (j’en profite pour remettre nos remerciements).

N’hésitez pas à demander que l’on vienne vous chercher à l’aéroport même si vous avez votre voiture.

Chez LOLO’s guesthouse, on s’y sent vraiment comme à la maison!!!
Nous y avons passé 2 nuits en début de séjour en SA et 1 nuit à notre départ.

L’accueil y est vraiment chaleureux et très pro.

Nous y étions en famille avec notre fille de 6 ans 1/2, et elle en garde un super souvenir!

Bon voyage !!!

Bonjour Annick

Je vois cité cette église pour ses messes Gospel, tu confirmes bien l’interet du lieu et de l’ambiance?
A distance raisonnable de Mama Lolo’s GH?

Nous prendrons la route ensuite vers Haziview, il faut compter combien de temps? On a rien de perticulier à faire en arrivant, donc une arrivée en fin d’apres midi irait tres bien.

Merci pas avance.

Isatine

Bonjour,

Oui l’église Regina Mundi est l’endroit qu’il ne faut pas rater si tu veux suivre une messe! Elle est immense. Elle fut le refuge des activistes lors de l’apartheid.
Sache qu’en Afrique du Sud, dans n’importe quelle église, on chante toujours du gospel.
Elle se trouve à 4kms de Lolo’s Guest House.

A+
Annick

Rebonjour,

De Soweto à Hazyview compte 5 heures si tu n’es pas pris dans les bouchons…

A+
Annick

Bonjour

Je suis moi aussi passé par le Lebo’s Soweto Backpackers début 2013.
Allez y sans hésitation, c’est super.
Devant l’AJ, il y a un terrain vague où les enfants viennent jouer au foot. On peut même aller jouer avec eux.
L’AJ vous proposera certainement la découverte de Soweto à vélo. Plusieurs possibilités : 2h , 4h ou journée complète. Prenez journée complète, ça vaut le coup. Dégustation de viandes grillées, visite du musée Hector Pieterson, arrêt dans un shebeen, bières et partie de billard avec les locaux…Sur le plan physique, rien de méchant. Nous on l’a fait après avoir passé la nuit dans le bus en provenance de Durban !
Pour vous y rendre depuis l’aéroport, demandez gentiment qu’on vienne vous chercher, ça ne vous coûtera pas très cher.

Très bon voyage en AS

Bonsoir
est ce que Lolo parle français
Marie

De mémoire, je crois qu’ils ne parlent pas français, mais avec quelques notions en anglais, tout devrait aller très bien.
Tres bon voyage en AS.

Sujets suggérés

Services voyage