London pass

Forum Londres

Je reviens d’un séjour (2 jrs) à Londres avec mon enfant de 10 ans. J’ai hésité avant de prendre un london pass décrit comme la chose indispensable pour visiter à moindre coùt. Je me suis laissée tenter par le discours opportuniste de la ‘conciergerie’ à l’aéroport de gatwick. Finalement, je viens de faire le compte et justement, il n’y est pas. J’ai payé 59 livres pour moi et 42 livres pour mon enfant. Ayant visité 4 attractions payantes, mon total aurait été de 52 pour moi et 17 pour mon fils ( beaucoup de musée sont réduit ou gratuit aux - de 10 ou 13 ans). Une grosse désillusion quant à mon économie !! Peut être rentable sur une durée plus élevée. Mais attention, on ne peut faire plus de 2 visites payantes / jour et déjà ceci est un marathon. En espérant que ce constat puisse profiter …

pour 2 jours effectivement, cela ne vaut pas le coup,

le plus simple avant de le prendre, est de lister les visites à faire et de calculer le prix sans le pass … cela évitera les déconvenues !

en tout cas, merci de ton retour

nous étions encore indécis lors du départ …mais effectivement la prochaine visite fera l’objet d’une sélection en amont.
@+

Ben moi, comme déjà dit dans d’autres post, j’ai payé 140 euros pour 3 pass de 3 jours, 1 adulte et 2 enfants, il y a un an et ça a été une très bonne opération, pour les visites comme pour les réductions resto et afternoon tea. Le prix du pass n’est pas le même partout, moi je les avais acheté en France, chez Transeurope, et avec des visites comme la Tour de Londres, Westminster, le HMS, Hampton court, péniche à Camden, bateau mouche et autres, sans courir, on a gagné des sous…Pour une journée, c’est moins évident peut être.

Sujets suggérés

Services voyage