Bonjour,
Nous serons en couple les 24-25-26 (matin) à Londres. Ce sera la première fois pour nous et nous avons dejà lu que l’ambiance ne serait pas l’ambiance habituelle de Londres car beaucoup de resto, magasins, … seront fermés. Pourriez-vous nous conseiller un resto (pas hors de prix…) qui sera ouvert les 24 et 25 décembre ? de plus si vous avez des bons plans de Noel a faire ces jours l), nous sommes preneurs !
Merci d’avance
Grégory et Maïté
Anonyme2
Je vis a Londres et apres un premier noel a Londres sinistre, tout ferme, meme l epicerie du coin, le metro et cela pour 2 joursm je me suis dit que ce serait le dernier. Depuis 4 ans, je passe les fetes en famille et viens a Londres le 26 au soir.
Mais je ne vais pas te decourager, surement pas, tu es la a court terme donc en tourisme, Londres est une grande ville avec des lieux tourtistiquesm il y aura possiblement des opportunites. Nenamoins je laisse d autres routards ayant la connaissance pour te repondre.
Ropieur qui veut avoir reponse a tout va te trouver des idees et il y en a tres probablement.
justine213
Peut être qu’il n’y auras pas beaucoup de transports (voire pas du tout le 25…) donc ça dépend où tu as pris ton hôtel.
Je viens juste aprés, à partir du 27, mais je peux déjà te dire que Winterwonderland et son marché de noël seront ouverts le 24 et le 26.
Au moins un pub ouvert le 26: Churchill arms, mais cuisine Thai ! Pas cher du tout et réputé. Mais il y en aura sans doute d’autres ce jour là…
Anonyme4
Tu trouveras plusieurs sites web qui t indiquent des restaurants ouverts pour Noel a Londres avec une idee du budget pour chacun et de nombreux avis sur les restaurants.
tapes les mots cles sur google du style : london restaurant open christmas
Tu trouves les jours et horaires d ouverture de tous les lieux de Londres sur le web que ce soient les musees, magasins nom par nom et adresse par adresse, restaurants, supermarches, ainsi que s il y a un probleme de tranport ligne par ligne. il te suffit de tapper les mots cles.
Pour le metro il y a souvent des travaux et donc fermeture de certaines lignes le week end donc utile d aller sur le site underground london et voir la ou les lignes qui vous interesse pour le week end ou vous etes a Londres