Londres 24-25-26 Decembre. Resto ? Bons plans ?

Forum Londres

Bonjour,
Nous serons en couple les 24-25-26 (matin) à Londres. Ce sera la première fois pour nous et nous avons dejà lu que l’ambiance ne serait pas l’ambiance habituelle de Londres car beaucoup de resto, magasins, … seront fermés. Pourriez-vous nous conseiller un resto (pas hors de prix…) qui sera ouvert les 24 et 25 décembre ? de plus si vous avez des bons plans de Noel a faire ces jours l), nous sommes preneurs !

Merci d’avance

Grégory et Maïté

Je vis a Londres et apres un premier noel a Londres sinistre, tout ferme, meme l epicerie du coin, le metro et cela pour 2 joursm je me suis dit que ce serait le dernier. Depuis 4 ans, je passe les fetes en famille et viens a Londres le 26 au soir.

Mais je ne vais pas te decourager, surement pas, tu es la a court terme donc en tourisme, Londres est une grande ville avec des lieux tourtistiquesm il y aura possiblement des opportunites. Nenamoins je laisse d autres routards ayant la connaissance pour te repondre.
Ropieur qui veut avoir reponse a tout va te trouver des idees et il y en a tres probablement.

Peut être qu’il n’y auras pas beaucoup de transports (voire pas du tout le 25…) donc ça dépend où tu as pris ton hôtel.
Je viens juste aprés, à partir du 27, mais je peux déjà te dire que Winterwonderland et son marché de noël seront ouverts le 24 et le 26.
Au moins un pub ouvert le 26: Churchill arms, mais cuisine Thai ! Pas cher du tout et réputé. Mais il y en aura sans doute d’autres ce jour là…

Tu trouveras plusieurs sites web qui t indiquent des restaurants ouverts pour Noel a Londres avec une idee du budget pour chacun et de nombreux avis sur les restaurants.

tapes les mots cles sur google du style : london restaurant open christmas

Tu trouves les jours et horaires d ouverture de tous les lieux de Londres sur le web que ce soient les musees, magasins nom par nom et adresse par adresse, restaurants, supermarches, ainsi que s il y a un probleme de tranport ligne par ligne. il te suffit de tapper les mots cles.

Pour le metro il y a souvent des travaux et donc fermeture de certaines lignes le week end donc utile d aller sur le site underground london et voir la ou les lignes qui vous interesse pour le week end ou vous etes a Londres

Sujets suggérés

Services voyage