Bonjour à tous.
Nous souhaitons aller à Londres en décembre pour la première fois avec nos enfants de 8, 5 et 3 ans. Comme nous ne trouvons pas d’hôtel pour 5. Nous nous tournons vers Airbnb. Pourriez-vous nous orienter vers un quartier bien situé et sympa svp ? Nous pensons faire le trajet en train dépuis Lille.
Pour la visite on va essayer de faire les plus gros monuments pour ne pas trop faire crapahuter les enfants. Si vous avez des conseils des idées des planning on prend tout.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Si vous arrivez en train vous serez du coté de la gare st pancras si je ne me trompe pas.
Le mieux serait de voir les horaires de train. Plus vous arriverez tard, plus il faudra prendre un hôtel dans les environs de la gare, au cas où il faudrait, en plus des bagages, porter le petit dernier
Je ne sais pas trop combien de temps vous souhaitez rester, mais niveau quartier, par rapport au prix/distance du centre et des sites à voir, je conseille de choisir “Kensington” ou “Pimlico/Victoria”. En décembre, les prix risquent malgré tout d’être un peu plus élevés. Bien entendu, il y a des quartiers encore mieux situés comme “picadilly circus” par exemple, mais cest vraiment hors de prix.
Pour les sites a voir, les grands classiques sont dispo sur internet “10 choses à voir à londres”. Il faut juste savoir que Big Ben et westminster sont actuellement en travaux mais london reste une super destination et encore plus avec les décorations de Noël.