Hello,
J’ai vécu à Londres deux ans donc je voulais faire un petit retour sur ce que j’aimais bien visiter.
Tout d’abord, ce ne sont pas des restaurants anglais mais justement l’exotisme c’est ce qu’il y a de plus fun, voici pour vous 4 restaurants à tester à Londres. Si vous voyagez à petit budget, je vous ai mis les 5 activités gratuites à Londres que je préfère.
Si c’est votre première fois à Londres, voici un itinéraire de deux jours pour concentrer les essentiels: Good morning London (en deux jours)
Pour un retour un peu plus fun de Londres, voici ce qui m’a plus étonné: Cela m’a surpris en Grande Bretagne
Vous voyagez à Londres pendant la période de noel, voici les endroits les plus sympa ou aller, les anglais savent fêter noel: Londres pendant noël
Vous avez un peu plus de temps après votre séjour à Londres ou vous connaissez déjà bien la ville? Voici des idées pour des excursions tout à côté: Deux excursions d’une journée depuis Londres ou un peu plus loin: Spa Day à Bath et visite de Bristol
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,
Marie