La question a dû être posée maintes et maintes fois, mais je n’ai toujours pas bien compris comment on pouvait utiliser le 2 for 1, du moins avec quels titres de transports : les billets eurostar fonctionnent ils, et les cards "one day travel card " ??? nous aimerions faire le hms belfast ainsi que le musée de sherlock holmes, et j’ai vu que le 2 for 1 pouvait être utilisé…Merci de m’éclairer !!
il te faut un billet émis par la national railway ( 2 fleches inversées) : billet train gatwick, stansted express par exemple ou travelcard papier achetée dans une gare ferroviaire.
ne fonctionne pas avec les billets eurostar.
Bonjour,
l’offre 2 for 1 ne fonctionne pas avec les billets d’eurostar.
'si vous voulez quand même bénéficier de cette offre, il vous faudra acheter une travelcard dans une de ces gares :
- Victoria
- Waterloo
- Paddington
- Liverpool Street
- Euston
- Kings cross
- St Pancras
- Charing Cross
- London Bridge
les Travelcards achetés dans des stations de métros ne fonctionnent pas avec l’offre z for 1.
J’espere avoir répondu à votre question !
Ok merci enamor et merci marie0281, j’ai compris, donc nous prendrons ce qu’il faut à saint pancras dès notre arrivée ! On peut les prendre aux guichets automatiques ou bien aller voir les personnes qui sont derrière les guichets ? Encore merci
La dernière fois, je les ai pris aux bornes automatiques et il n’y a pas eu de soucis en les présentant aux entrées des attractions.