Londres estimation du budget

Forum Londres

Bonjour,

Je pars à Londres une semaine à partir de 5 mars.
J’aurai plusieurs questions la primordiale est le transport.

J’arrive de Stansted aeroport et j’ai trouvé au moins cher national express bus.

Pour les transports au centre de Londres. Mon ami et moi même marchons pas mal (une demi heure de marche d’un lieu à un autre ne nous effraie pas).
Alors je me demande si je dois prendre un forfait pour les transports en commun en sachant que je devrais être logée près de Victoria.

Qu’en pensez-vous ? En sachant que j’ai déjà fait en terme de marche, valparaiseau chili (escalier, montée montée , escalier… Etc)
Je ne suis pas une grande marcheuse, mais marcher une heure entre chaque visite ne m’embete pas.
Est ce bien la peine de prendre un abonnement de transport ?
Merci !

bonjour,nous partons chaque année 1 semaine en famille a Londres pour les transport cela est indispensable car londres est trés etendues et marcher des heures par jour devient vite penible,une travelcard seven days est parfaite pour le metro et le bus en illimité en zone 1 et 2 suivant votre logement .Le bus permet de se reposer tout en visitant Londres d’un autre oeil.Compter environ 30 livres pour la carte zone 1 et 2 moins cher pour une zone 1 .

Entièrement d’accord! Londres est trop grand pour tout faire à pied…A Paris, il m’est arrivé de faire à pieds Gare du Nord- Palais des congrès, mais c’est rien à coté de Londres!

Bonjour,

Je suis assez d’accord avec les autres, prenez une carte de transports. Vous restez une semaine et n’aurez besoin que des lignes un et deux. Même si on suppose que vous ne prenez qu’une à deux fois par jour le métro ou le bus (et je pense que c’est un minimum), cela vous reviendra bien facile à £ 4-5 par jour et 5*7 = 35 : c’est déjà plus que le prix d’une carte !

Sujets suggérés

Services voyage