Je prévois 1 séjour d’une semaine à Londres, mais je me demande quelle période serait la meilleure? je ne pense pas forcément à la météo, mais plutot à l’affluence.
J’ai le choix de la semaine de pâques ou d’une semaine courant août. Quelqu’un aurait il une idée?
Merci
Nathalie
ropieur2
Bonjour Natle,
personnellement, je prendrais, la période d’août, car météo plus clémente ou moins changeante, pas de week-end de Pâques où il y a un pic de fréquentation touristique, etc.
Bien à vous, Ropieur
natle3
Merci beaucoup pour toutes ces infos Ropieur!!
flamepeir4
On peut découvrir Londres tout au long de l’année. Tous les guides touristiques s’accordent à dire que la meilleur période pour partir à Londres est en été de juin à aout. Pourtant, c’est également la haute saison touristique à Londres. Donc, vous pourriez payer cher si vous voyagerez en aout. Personnellement, je vous conseille le mois d’avril. C’est la période la plus agréable pour partir et découvrir cette ville. Les températures sont douces et pas trop changeants durant ce mois, et les sites touristiques sont moins bondés. De plus, vous bénéficierez d’une chambre d’hôtel à des tarifs plus préférentiels.
Anonyme5
bonjour ,
je suis etudiante en Langues Appliquées Spécialité comemrce , je souhaiterai partire à Londre pour une semaine et apprendre l’anglais .
Veuillez m’indiquer les endroit les moins cher pour location .des personnes à contacter . merci
ropieur6
Bonjour FlamePeir,
Le mois d’août est la période préférée des Anglais pour leurs congés donc moins de population présente, comme exemple, la circulation routière en est même améliorée puisque moins de monde !
Le prix des hôtels augmentent en juillet et août, ok, cela à toujours été le cas mais que dire des 35% d’augmentation (minimum) des prix lors du mois d’avril suite aux congés de Pâques !
Températures douces (et moins changeantes) ainsi que des sites moins bondés en avril, là, encore une fois, rien avoir avoir la fréquentation et les températures que l’ont peut rencontrer au mois d’août.