Loro Parque Tenerife

Forum Canaries

Bonjour à tous,

nous arrivons demain à tenerife et je regarde un peu les activités faire avec notre bebe de 20 mois.
a la base , je ne suis pas trop pour les zoo mais le loto parque a l’air sympa . Et c est surtout que le petit est en pleine découverte et il serait vraiment émerveillé de voir tous ces animaux…
bon ca a l’air quand même cher alors je voudrai avoir l’avis de certains si vous y êtes allés avec des petits. Ca vaut le coup quand ils ont cet âge la?

merci!

Après de tres nombreux séjours à Ténérife je suis allé la semaine dernière dans ce parc pour la première fois avec un enfant de 10 ans. Vraiment à 20 mois je suis sceptique, l’intéret majeur résidant dans les 3 spectacles d’animaux marins, il y a peu d’animaux à voir de prés si ce n’est les oiseaux et biensur la partie aquarium.
Ceci dit le parc est petit, extrémement bien tenu, bien adapté aux jeunes enfants nombreux il est vrai.C’est plus à vous de voir, allez y surtout si cela vous intéresse ca vaut le coup pour les adultes aussi…Les spectacles durent un quart d’heure prévoir d’y être un quart d’heure avant pour avoir une bonne place (petite animation en attendant).Nous n’avons jamais fait la queue, mais c’est quand même un peu la cohue vue la petite taille du parc. C’ était un Dimanche, arrivée vers 11 heures.

merci pour la reponse!
bon je crois que je verrai sur place suivant si nous avons vraiment une journée dispo ( car on est qd meme a 1h20 de route du parc ).
Mais pourquoi pas, meme pour nous ca peut être sympa!
par contre ce sont juste des spectacles avec les animaux ou il y a qqs jeux pour les enfants, des petits manèges?

Avant d’aller au Loro Parque, pour ceux qui l’envisagerait, un peu de lecture sur les conditions de vie des orques:

ou alors le film Blackfish.

Je ne suis pas contre les zoos mais dans la limite de ce qui est “humainement” acceptable pour les animaux.
Il y a tellement de belles choses à faire à Tenerife en plus! :slight_smile:

Bonjour,

albabilbao a raison. Personnellement j’ai boïcoté. Savoir des orques en bassin m’irrisse les cheveux.

Sujets suggérés

Services voyage