Bonjour à tous.
Notre voyage dans l’ouest américain (départ le 18 oct !!!) se termine par 3 jours à LA que je peine à organiser. Je me tourne donc vers vous…
Ce que nous voulons : Hollywood Blvd et Walk of Fame ; la photo avec le panneau Hollywood, Universal, La ballade à Venice & Santa Monica Pier et Beach
Nous avons une voiture. Nous logeons au Best Western +Carrige Inn à Sherman Oaks. Nous arrivons de Barstow où nous passons la nuit du 29/10 au 30/10.L’avion retour décolle le 01/11 à 21h Nous sommes avec un garçon de 13 ans et une fille de 10 et sommes lève-tôt et bons marcheurs.
Dans l’attente de vos réponses, MERCI !!
Avec des enfants de cet âge, la journée complète à universal s’impose!
Donc ce sera le 31.
Le 30 en partant de Barstow, il faudra ajouter au moins 1h de plus que ce qu’indique googlemap. Passer la journée pour hollywood bld, pourquoi pas un petit tour sur rodéo drive et le coin de bevely hills.En milieu d’après midi partir à la recherchedu signe hollywood rt comme les jours sont courts monter au griffith observatory pour s’approcher du signe et voir la nuit tomber sur la ville
Le dernier jour descendre sur les plages. Lorsqu’on est à Venice on est proche de l’aéroport.
Merci pour votre réponse. Tout ceci me semble fort bien !!!
Bonsoir
Attention Mayannick: 31 octobre : Halloween…
Donc Universal, plein comme un oeuf !!!
pourquoi ce serait plein? Ce n’est pas un jour férié.
Le soir on part à la ffermeture d’une journée normale et on croise ceux qui ont réservé pour la soirée horreur. La il rusque d’y avoir du monde
Bonsoir
C’est sur que ce n’est pas férié, mais j’ai testé en 2013 !!!
Beaucoup de monde en journée et effectivement plein pour la nuit de l’horreur.