Hello !!! Nous préparons notre séjour en Namibie, nous nous questionons sur la possibilité de louer éventuellement un coffre-fort dans une banque ou une consigne s’il en existe à l’aéroport pour laisser en sureté tous nos papiers d’identité importants…
Qu’en pensez-vous ?? MErci de nous faire part de votre expérience. Bien à vous. M-B
Bonsoir,
L’année passée il n’existait toujours pas de consigne à l’aéroport!
Je te conseille de garder les papiers sur toi. Ils peuvent t’être utile pendant ton voyage!
Le passeport est souvent demandé dans les lodges. Et ton permis de conduire tu en auras besoin pour la route…Je ne vois pas quels papiers tu veux mettre dans un coffre fort…
A+
Annick
Je ne peux pas utiliser des copie pour voyager ???
Comme j’ai mes enfants : livrets de famille, carnets de santé, acte de naissance, pièces d’identité… Merci pour ta réponse nous avons peur de nous faire braquer !!!..
Peur de vous faire braquer ???
Il y a bien eu quelques voitures dont les coffres ont été ouverts au pied de biche récemment mais vous ne serez pas en pays à risque.
“au pire” gardez vos papiers dans une pochette différente de votre argent, mais annick a raison il faut avoir les originaux en sa possession, les policiers ne sont pas toujours conciliants comme partout d’ailleurs
Et ce ne seront pas les papiers d’identité qui interesseront de potentiels braqueurs.
Je remercie pour vos réponses… Je vais pouvoir rassurée mon amie avec qui je pars. Bonne continuation. M-B.