Bonjour,je pars bientôt a chiang rai,connaissez vous de bonnes adresse pour louer une moto?,merci
Vois avec Laothaï, c’est son coin, il est digne de confiance
Salut ,
Toujours délicat ce genre de chose , j’ai donner voilà 2 jours une adresse mail en MP d’une de mes connaissances pour une location de scooter à une jeune femme car elle n’aurait eu aucun soucis avec lui mais voilà pas encore de réponse de sa part …
Alors je vais devoir lui passer un coup de fil moi même pour savoir !!
Ok j’ai du temps mais bon !
Sinon pour karib01 qu’est-ce qui souhaite comme monture ?
Une japonaise à moindre cout (moyenne cylindré) ou une H-D (gros cube) à 7000 THB la journée !
Te souhaites une bonne journée . lo
Bon j’ai rien dit la jeune femme(Coralie) vient d’avoir une réponse pour une location de scooter …
Babouille …
Petites cylindrées: St Motorcycle (Th Banphaprakan et Th Yet Yot). Grand choix et bons tarifs. Sinon: les guesthouses. Compter environ 250 baths pour un scooter de 110-125 cm3).
Plus grosses cylindrées: Big Bike rental.
merci bcp
Bonjour ,Est il preferable de partir de Chiangmai ou de Chiang Rai pour faire une virée moto pour le triangle d’or ? Quels types de motos conseillez vous, ma passagère fait 45 kg.
Merci de vos reponses.
Bonjour - Bien plus court et simple depuis CR - 45 kg ? Un scooter genre Honda Dream, ça court les loueurs pour pas cher - Ne laissez pas votre passeport - Avant d’aller à Mae Sai, montez au Doï Thung, puis Mae Saï, puis Sop Ruak, puis Chiang Saen, puis Chiang Khong et retour - Superbes coins
Tiens ! Je viens de lire le message de laothai ici :
C’est super comme proposition, bien plus détaillée que la mienne !
Merci pour votre réponse et vos infos.