désolée pour ma réponse tardive, je ne suis plus la discussion. Il est assez facile de trouver des 4x4 avec chauffeurs, surtout en allant au Jebel shams. Au Wadi Bani Awf, je ne sais pas, on n’y a pas été, mais je pense que ça doit se faire, d’autant que le tourisme se développe de plus en plus. Il ne faut pas hésiter à négocier le prix.
Claire
miyajima43
Merci Claire pour votre réponse.
Elle n’est pas tardive car nous ne partons pas dans l’ immédiat.
Et elle répond totalement à ma demande.
Cordialement
miyajima44
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse mais nous réserverons sur place en réservation directe.
Nous louons des voitures de tourisme et n’avons besoin d’une 4X4 que 2 jours.
Bien à vous
piperone45
Bonjour,
Nous allons louer une berline pour 7 jour à Oman.
Est il besoin d’un 4X4 pour Djebel Shams ?
Si non avez vous les coordonnées d’un chauffeur pour la journée à partir de Nizwa et le prix
Nous sommes 2, le jour pourrait être le 1er mars après le marché au bestiaux
Daniel et Marie
nardine46
evitez de louer chez THRIFTY à l’aéroport d’Oman
j’ai rendu le véhicule on a fait l’état du véhicul - aucun problème et 5 mois après oh surprise ils m’ont débité de 124 euros sans aucune explication soit par courrier ou par mail.
Je ne comprends pas qu’ils puissent débiter ma carte bleue 5 mois après !
pour moi c’eest une grosse arnaque !
miyajima47
Loué 3 voitures de tourisme à Oman en février 2019 pour 10 personnes mais pas eu de GPS
Réservé 4 x 4 au pied levé quand c’ était nécessaire. Jamais eu de problèmes.
Résultat : 1350 € par personne pour 13 jours tout inclus. Vol Bruxelles Oman / Dubai -Bruxelles. Vol Khasab depuis Mascate, excursion en boutre privatisé , hôtels, pension complète, entrées des sites.
Alors ne vous prenez pas la tête. 4 x 4 luxueux avec chauffeurs omanais.
Qui dit mieux ? Rappel : 85 pour cent des routes sont aspaltees.
sergii-lominov48
Comment passer du temps à Oman en 4x4 SUVBeaucoup d’options pour tous les goûts. Une nuit sous un ciel étoilé enchanteur, visible dans le désert uniquement, dans un camping moderne ou dans un camp bédouin. Vous pouvez vous y rendre en louant une jeep ou un 4x4 SUV à traction intégrale. Pendant la journée, vous pourrez profiter des beautés des paysages désertiques tout en conduisant un VUS à traction intégrale dans le sable. Vous pouvez participer à un safari en jeep dans le désert ou à une pêche professionnelle. Allez au bord de la mer, prenez un bain de soleil sur la plage ou plongez dans les vagues chaudes. Nagez dans le lac de l’une des nombreuses oasis. Observez les dauphins, les baleines et les tortues. Visitez les forts et les forteresses, les grottes, les vallées et les oasis. Devenez spectateur des courses de chameaux. Explorez les colonies bédouines - des cabanes de roseaux et des tentes en feutre dans le sable.
pgu49
Bonjour j’ai juste besoin d’une info a t’on besoind’un suv ou d’un 4x4 merci pour votre aide
miyajima50
Bonjour,
A moins d’avoir envie de dépenser son argent sans nécessité, louer un 4X4 à Oman n’est pas indispensable. En effet 85% des routes sont asphaltées. Nous avons loué 3 voitures de tourisme et pris des 4X4 avec chauffeur quand c’était nécessaire. Nous avons pris les 4X4 sur place, sans réservation préalable. Le prix payé défie toute concurrence.
Bon voyage
geanne51
Bonjour,
Un petit 4x4 type susuki vitara est suffisant par temps sec dans les montagnes, il fait bien le job sur des routes très incliné et bien cabossée. La fonction 4 roues motrices est indispensable
Dans le désert en dégonflant les pneus et en restant sur les pistes c’est suffisant. Un "gros"4x4 type patfinder est nécessaire pour traverser le désert du nord au sud par exemple et conduire sur les dunes. Vous pourrez en louer un avec un guide au portes du désert en demandant dans la rue, où au restau ou au supermarché un contact
znuf52
Bonjour,
Je vais me rendre à Oman avec ma chérie pour la fin d’année.
Je cherche désespérément un 4x4 avec tente de toit pour pouvoir faire du camping sauvage. Malheureusement, tous les contacte que j’ai trouvé sont complets. Mais avec ce que je lis ici, n’aurais-je pas meilleurs temps de louer une Duster avec du matériel de camping ?
Merci pour vos lumières.
loufennec53
Bonjour,
Nous partons aussi fin d’année pour 1 mois, avec location 4x4 et achat matériels de camping sur place.
Nous avons déjà fait cela ce printemps et cela nous semble être la meilleure solution !
Attention au type de 4x4 à louer en fonction de ce que vous souhaitez faire ???
Cordialement
mariec5954
Nous sommes un couple et avons un depart prevu pour le 12 fevrier. Nous checho s un autre couple pour partager un 4x4. Si ça vous dit? Nous avons plus de 60 ans.