Louer un scooter à Bali

Forum Bali

louer un scooter à bali est synonyme de plaisir et de liberté
c’est sans aucun doute le meilleur moyen de voyager sur l’ile
liberté
mobilité
et surtout facilité à s’arreter à se parker car en voiture c’est une misère pour s’arrêter prendre une voiture, il y a bien des routes mais peu de parking donc condamné à rouler hé hé
un scooter pour un moir 1 millions de roupiah ou 50.000/jours
il vous faut le permis international
mais surtout il y a des mises ne garde à respecter http://love-in-bali.com/louer-unscooter-a-bali/ car la circulation est loin d’être la même qu’en europe certain dangers guettent
mais c’est un merveilleux moyens de voyager pensez y et donnez moi votre point de vue sur la question
si vous louer une moto de plus de 125 cc vous devez avoir votre permis moto pour info
erwan

Bonjour,

Vous vous etes sans doute avoir, car le prix maximum pour 1 mois de location d un scooter de type Vario est de 600.000 rupiah…

A la journee oui le tarif est de 50.000 rupiah

Cordialement

tout depend de la saison, du lieu, et de l etat du scooter. 1 million max je maintien apres tout est question de nego mais peut importe l idee premiere est d interpeller les gens les risques accidentogenes tout en rappellant que c le meilleur moyen de locomotion sur l ile

pour un mois le tarif est en général de 500 000 r
à la journée 40 000 r
bon séjour

les prix sont en général de …

je suis comptant d’apprendre qu’il y a des prix généralement pratiqués à bali, on en apprend tous les jours. harganya sudah pas ? tidak pernah

les prix sont parfois affichés
ex pris sur internet ce jour pour la région d’ubud :

scooter automatique type vario
50.000/jour
40.000/jour pour une semaine
35.000/jour pour deux semaines
25.000/jour pour trois semaines
20.000/jour pour un mois soit 600.000

pour scooter manuel même prix saut tarif pour une journée 45.000

scooter région seminyak
10 % réduction semaine
20 % réduction 2 semaines
50 % reduction 1 mois ou plus

ce dernier site se passe bien de préciser le prix pour la journée, cela sera la variante de votre prix qui pourra ainsi passer du simple au double, mais sur une base de 50.000 / jour cela nous donne 750.000 /mois

si vous louer un scoopy honda
jour : 80.000
mois : sur la meme degressivité cela nous donne 1.200.000
( je vous accorde que c’est de l’extrapolation, et aussi du vol héhé)

je cite guide du routard 2009/2010 “on trouve des motos à louer partout pour une somme assez modique entre 5 et 10 euros jours selon la cylindrée, prix degressifs à la semaine et au mois”

je cite au guide "on trouve vélos et motos un peu partout à kuta seminyak et sanur. peut on donner un tarif approximatif? il tournera entre 50.000 et 100.000 r par jour pour une moto (le plus souvent une 125cc) selon vos talents de négociateur.

les guides parlent de motos sous entendu scooter de 115 à 125 cc, car les tiger sont plus chère et les harley davidson sont à 150 euros /jour

continuons également, si vous louer un scooter avec armature pour le transport de votre surf le prix sera plus élevé que sans 100.000 r/mois en plus (oui c du vol mais c ainsi)

Pour ma part je loue mon scooter 250.000 rupiah / mois, mais c’est aussi le fait que je demeure en indonésie 6 mois par an.
dire qu’un prix est en général de… est un non sens, on peut toutefois parler de maxima et de minima, mais pas faire, d’une spécificité une généralité.

Donc tout dépend du scooter, du lieu de location, et de vos talents de négociation, et du jugement que se fera votre interlocuteur de votre personne.
love-in-bali.com

Bonjour, Si je comprends bien, pour pouvoir conduire un scooter de 115CC à Bali, il est impératif d’avoir le permis A1 français ( c’est à dire le permis des 2 roues jusqu’à 125CC) et le permis international correspondant ?
J’ai actuellement un simple permis B (et le permis international correspondant): cela veut dire que je ne peux pas louer de scooter là-bas ?
Merci de votre réponse

aucun problème pour louer
après c’est le flic qui te dira que tu n’est pas en règle
un petit billet et hop on repart
c’est bali

Sujets suggérés

Services voyage