Louer un véhicule ou chauffeur en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,
Bonjour à toutes et tous
Nous allons partir à 6 pers en Malaisie en septembre et hésitons entre louer un véhicule ou prendre un chauffeur (francophone de préférence, tout le monde ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare). Si très bien anglais, nous traduirons.
Avez-vous des conseils et des adresses (location voiture, chauffeur, hébergement habitant et/ou insolite) et toute info, conseils seront les bienvenus. Nous privilégions les expériences locales.
Merci par avance et bon voyages.

bonjour je suis intéressée aussi par ce chauffeur; pourrais je avoir ses coordonées svp merci
cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis en train d’organiser notre voyage en famille pour cet été, 2 adultes et 3 enfants, je serais intéressée par votre contact chauffeur et eventuellement un guide pour nous accompagner dans la foret à partir de Kuala Lumpur.Un grand merci d’avance!

Anglais , francais , peu importe

Bonjour

Désolée je n’ai pas vu votre réponse: est ce sur Insta du couo?

Réponse en MP, ça veut dire quoi les initials?

(message supprimé par son auteur)

bonjour
je suis egalement interressé par le contact de votre chauffeur…je pars cet ete
bien cordialement Cyril

Merci…mais je n ai pas d infos concernant ta reppnse en MP…:blush:
Peux tu me rerepondre avec ttes les infos du contact stp
Merci

Bonjour @baroudeur93
Je serais également intéressée par votre contact pour mon voyage ce mois d’août. Merci d’avance
Camille

@camillebnd bonjour

De rien avec plaisir ,Réponse en MP .
Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour @baroudeur93
Je suis également intéressée par votre contact pour mon voyage en Malaisie que je dois effectuer en août avec ma petite famille. Merci d’avance
Hélène

@helene92 bonjour

1 Voici une adresse a tanah rata d"un appartement complet au centre de tanah rata. .via booking

Damai prima homestay tanah rata .

1. Pour les coordonnées du chauffeur en (MP)
    Cdt
    Instagram baroudeur933