Louer un véhicule ou chauffeur en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,
Bonjour à toutes et tous
Nous allons partir à 6 pers en Malaisie en septembre et hésitons entre louer un véhicule ou prendre un chauffeur (francophone de préférence, tout le monde ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare). Si très bien anglais, nous traduirons.
Avez-vous des conseils et des adresses (location voiture, chauffeur, hébergement habitant et/ou insolite) et toute info, conseils seront les bienvenus. Nous privilégions les expériences locales.
Merci par avance et bon voyages.

bonjour je suis intéressée aussi par ce chauffeur; pourrais je avoir ses coordonées svp merci
cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis en train d’organiser notre voyage en famille pour cet été, 2 adultes et 3 enfants, je serais intéressée par votre contact chauffeur et eventuellement un guide pour nous accompagner dans la foret à partir de Kuala Lumpur.Un grand merci d’avance!

Anglais , francais , peu importe

Bonjour

Désolée je n’ai pas vu votre réponse: est ce sur Insta du couo?

Réponse en MP, ça veut dire quoi les initials?

(message supprimé par son auteur)

bonjour
je suis egalement interressé par le contact de votre chauffeur…je pars cet ete
bien cordialement Cyril

Merci…mais je n ai pas d infos concernant ta reppnse en MP…:blush:
Peux tu me rerepondre avec ttes les infos du contact stp
Merci

Bonjour @baroudeur93
Je serais également intéressée par votre contact pour mon voyage ce mois d’août. Merci d’avance
Camille

@camillebnd bonjour

De rien avec plaisir ,Réponse en MP .
Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour @baroudeur93
Je suis également intéressée par votre contact pour mon voyage en Malaisie que je dois effectuer en août avec ma petite famille. Merci d’avance
Hélène

@helene92 bonjour

1 Voici une adresse a tanah rata d"un appartement complet au centre de tanah rata. .via booking

Damai prima homestay tanah rata .

1. Pour les coordonnées du chauffeur en (MP)
    Cdt
    Instagram baroudeur933

Bonjour, nous rechercons les coordonnées d’un chauffeur si possible francophone avec voiture pour nous accompagner au depart de Singapour vers Penang. Nous voyageons en couple.
Merci de votre aide

Cordialement

Bonjour,

Je suis également intéressé par votre contact de chauffeur que vous recommander car nous organisons un séjour pour notre petite famille et souhaiterions faire quelques jours de visites à travers le pays avec un minivan et son chauffeur.
merci grandement par avance
cdt

Bonjour @vincent35.

1 De rien avec plaisir, Location de voiture via rentalcars.com avec un permis de conduire international,
2 si non pour un chauffeur de van a kuala lumpur veuillez contacter mr peter ses coordonnées en MP .
Cdt
Instagram baroudeur933

et encore de la pub !!!

Bonjour
je suis également à la recherche d’une voiture avec chauffeur pour mes vacances en Malaisie fin février/début mars (je voyage seule avec mon fils et ne suis pas en confiance pour louer une voiture et la conduire seule) pourriez vous me donner votre contact s’il vous plait
d’avance merci

1 « J'aime »

Bonjour,

1. J’ai cherché une location de voiture :
  • de kuala besut (en face des iles perhentians) jusqu’à mersing (en face de l’ile Tioman)
  • d’un aéroport de khota bahru à un autre aéroport kuantan
    avec l’appli rentalscars → rien de possible
    avec easybook qui l’a envoyé sur l’appli klizcar (qui semblait pouvoir louer une voiture n’importe où et la déposer n’importe où) → rien de possible
    Est-ce que je m’y prend trop tot ?
  1. Connaissez vous un taxi pour faire le trajet kuala besut (en face des iles perhentians) jusqu’à mersing en s’arrêtant 1 nuit vers kuantan ? pour 5 personnes ?
  2. enfin, 3ème question : savez vous quand sont dispo les tickats de ferry pour perhentian et pour tioman : 1 mois avant ? 2 mois avant ? sur tiomanferry, sur directferries, il n’y a rien même pour ce mois en cours (janvier ??)
    Merci d’avance pour toutes vos réponses

Bonjour,
je serais interessée pour avoir les coordonnées de votre contact guide/chauffeur sur KL,
merci pour votre retour,

1 « J'aime »

Bonjour

Je recherche les coordonnées d’un chauffeur privé pour une excursion pour 5 personnes debut juillet.
Auriez-vous des coordonnées a me communiquer svp?

Merci de votre aide

Bonjour!
Avez vous été satisfait(e)s de votre sejour avec chauffeur ? Si oui, je serai intéressée par votre expérience et ses coordonnées!
Merci

Sujets suggérés

Services voyage