pendant mon séjour je compte louer un velo ,et je voudrai savoir si les velos sont equipés d’un eclairage correcte etant donné que la nuit tombe très tot dans cet partie du monde.
pensez vous qu’il soit utile de mettre dans la valise un kit d’éclairage voir un maillot fluo.
merci
maguelon
larsay2
Pas d’éclairage et de toute façon, on ne conduit JAMAIS la nuit au Vietnam, avec des routes pleines de trous et de bosses + conduite anarchique avec motos pas éclairées + travaux avec gros trou ou tas de cailloux non signalés (si, par une branche plantée verticalement !) etc. + si crevaison, personne autour !!!
maguelon3
bonjour
justement ! en parlant de crevaisons velo ou scout faut-il mieux emporter une bombe ?
berber4
Inutile de vous encombrer, il y a partout de petits ateliers qui vous dépanneront.
maguelon5
bonsoir
Cela fait 10 jours que je circule a velo a Hoi AN et ses alentours et je peux conseiller de mettre dans votre valise un gilet jaune et un eclairage lumineux surtout pour l arriere car curieusement les velos ici ont de la lumiere devant mais pas derriere .
Equipé ainsi il vous sera possible de rouler une fois la nuit tombée.