Nous projetons de visiter l’ile d’IKARIA en Grèce. Y a t-il possibilité de louer des voitures. L’ideal serait de pouvoir le faire à la descente d’avion sinon il faut prendre un bus ou taxi pour rejoindre une ville plus importante.
Avez vous une expérience pour cette ile. Je pense que l’aéroport n’est ouvert que quelques heures lors de l’arrivée des avions. s’il y a des loueurs sans doute faut il réserver pour être sûr d’avoir une voiture de disponible.
Je suis preneur de tout conseil même touristique sur les sites àvisiter en priorité.
Sans vouloir m’avancer, quel loueur de voiture de cette île n’amènerait pas un véhicule à l’aéroport.
Quand on loue une voiture à Patras et que l’avion arrive à Araxos, les loueurs amènent les véhicules à l’aéroport et c’est distant de 53 kms…!
Cordialement
Anonyme4
Merci beaucoup de m’avoir indiqué l’existence de ce site. Il regorge d’infos. Pour ma part je suis passionné de photos. Peut-être pouvez vous m’indiquer les régions de l’ile à visiter absolument.
magne25
les villages du Rahes dans la montagne prées d’Armenitsis par ex
Anonyme6
Taxidi, je me suis sans doute mal exprimé mais je cherchais à savoir si je pouvais louer une voiture à l’aéroport sans l’avoir retenue par avance pour pouvoir discuter du prix ou choisir en fonction du prix.
magne27
non ce n’est pas possible l’aéroport est en pleine nature de plus il n’y a pas de vol tous les jours