Louer une voiture à Papeete avec Easycar

Forum Polynésie française

Bonjour,
nous voulons louer une voiture à Papeete pour faire le tour de Tahiti et de Mooréa. Les prix de Easycar sont vraiment concurrentiels.
Quelqu’un est-il déjà passé par cette agence ? Est-ce fiable ?
Merci beaucoup.

Bonjour mifa
Le départ approche, vous avez donc consulté le site de ce loueur, les tarifs sont bleffant. Pour les avis c’est plutôt maigre côté forum. Mais dans la mesure où il n’y en pas c’est aussi bon signe…. Je ne sais si ce type de location marche au niveau des touristes, plus à même de passer par des TO et orientés éventuellement vers les loueurs traditionnels. Pour des avis consulter leur compte Facebook.
Perso j’adhère, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Il existe aussi un autre loueur intéressant au niveau tarif Eco car.
Si d’ici là pas de nouvelle, profiter bien de votre séjour.
Christian

Je suis trop bête, Christian, je me suis trompée ! Il s agit de Tahiti- Easycar et non de Easycar que nous avons déjà pratiqué sans problème dans d’autres pays…

Mais non ,pas de probléme j’avais bien compris qu’il s’agissait de Tahiti easycar, et non de easycar, site qui en fonction des désidératas du client vous propose des véhicules chez différents loueurs.
Christian

je profites de l’occasion… je n’y connais pas trop dans les locations de voiture mais je connais des personnes dont elles ont la médaventure de louer via une cie internationnale (hertzs et europcar entre autre). A la réservation le client a eu des aventages comme réduction par exemple pour avoir payé par carte amex par exemple…

or ces deux personnes (ayant louées dans des cie différentes) ont eu la désagréable surprise d’entendre dire que les réductions ou autre ne concernaient pas la polynésie… un a payé la différence et l’autre n’a pas pris la voiture…

Voila la mésaventure de deux clients, maintenant je ne connais pas du tout Tahiti Easycar, je ne savais pas même leur existence.

Sujets suggérés

Services voyage