Bonjour,
Je suis depuis plusieurs mois les discussions sur les locations de voiture, apprends beaucoup de choses, mais au moment de réserver (j’aimerais boucler ça dans les 15j pour notre voyage en avril-mai en Utah Arizona), gros casse tête.
J’ai tout bien compris pour les assurances importantes, merci à tous ceux qui répètent inlassablement…
J’ai lu aussi plusieurs fois qu’il serait préférable de louer directement chez Hertz ou Avis etc. et éviter les intermédiaires. Après essai pour un SUV j’arrive toujours à des tarifs au moins 100 dollars de plus qu’en passant par locationdevoiture par exemple. Donc je me concentre sur locationdevoiture (je ne comprends rien à autoescape…) et vois à gauche un prestataire type Alamo, Dollar, National etc et à droite un “prestataire” avec un autre nom. Quelqu’un peut-il m’expliquer toutes ces subtilités svp?
Faudrait-il s’acheter la tranquillité en acceptant de payer 100 ou 200 dollars de plus chez Avis directement (sic) ?
Merci pour vos conseils.
Vanilleski
mayannick2
Non on ne paie pas 200$ de plus surtout qu’on n’est pas plus tranquille (tu comprends quelque chose aux assurances des sites des loueurs?
locationdevoiture fait le tours des meilleurs tarifs
il tombe soit directement chez les loueurs (Alamo ou autres) quand ils lui font des promos, soit chez un grossiste, auto escape, autoeurope, cardelmar etc… qui sont référencés, à côté de leur nom, par des étoiles
Ces grossistes ont eux mêmes obtenu des prix auprès des loueurs finaux
Donc locationdevoiture super héros qui s’adresse aux grossistes qui s’adressent aux loueurs
Le voucher que tu reçois est celui du grossiste
Exemple de mon dernier voyage du printemps dernier:
Locationdevoiture pour deux voitures successives (2 fois 3 semaines)
grossiste autoeurope
loueur final Dollar
AUCUN SOUCI!!! bonne nuit!
katze3
Bonsoir,
Actuellement vous avez 10% de réduction sur le site de Alamo.fr
Toutes les assurances essentielles sont présentes et les prix proposés sont les mêmes qu’avec Autoescape, locationdevoiture … http://www.alamo.fr/
Vous pouvez même enregistrer vos coordonnées et votre numéro de permis pour gagner du temps à l’arrivée…
Cordialement,
thierrymanu
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
vanilleski4
Bonjour et merci à tous.
Je vais regarder ça d’un oeil neuf et vous tiendrai au courant !
Vanilleski