Louer une voiture chez Jumbo Car Costa Rica ?

Forum Costa Rica

Hello !

Nous partons au Costa Rica avec ma femme et nos 4 enfants pour les vacances de noël (enfin si le gouvernement nous autorise à partir).
Nous décollons le 18 de Paris et resterons 2 semaines.

L’idée de faire un road trip et d’aller un peu partout en dormant dans des gîtes. Nous avons donc besoin d’une voiture.

Nous avons recherché sur le comparateur BSP Auto et la meilleure offre que nous avons trouvé est chez un loueur qui s’appelle Jumbo Car Costa Rica. C’est une société française apparement mais je n’en ai jamais entendu parlé en Europe…

Connaissez-vous cette société de location de voiture ? Comment sont leurs véhicules ? Sont ils hônnetes ? Sont-ils vraiment à l’aéroport ?

C’est la première fois que nous venons en Amérique Latine. D’habitude je réserve directement sur les comparateurs mais vu la vitesse à laquelle ils remboursent les gens depuis le Covid (enfin plutôt quand ils les remboursent) et vu que Rentalcar ne nous a jamais remboursé notre location de voiture en Avril au Québec (533€) nous ne voulons plus réserver chez des comparateurs et préférons passer directement chez les loueurs.

Egalement, quelle véhicule me recommandez-vous pour le Costa Rica ? un 4x4 est-il indispensable ? Sur les forums je lis un peu le pour et le contre… Nous souhaiterions éviter de dépenser inutilement de l’argent…

merci !

Sujets suggérés

Services voyage