Louer une voiture Orlando - Miami

Forum Floride

Bonjour,

Je souhaite louer une voiture pour faire Orlando Miami en Octobre mais je vois qu’il y a pas mal d’arnaque dans certaines agances. Je souhaite donc avoir vos témoignages pour éviter ce genre de problème…

J’aurais 21 ans à ce moment et je suis au courant que j’aurais à payer légèrement plus étant considéré comme “jeune conducteur”.

J’ai aussi une question par rapport aux portions de routes payantes ; Est-ce compris lorsqu’on loue une voiture ou faut-il rajouter une option spécifique avec l’agence ou payer un “pass” spécifique ? A combien reviendraientt ces parties là entre Orlando et Miami ?

Merci d’avance !

Salut
Je reviens de floride je te conseil de louer avec sixt ils sont top jai pas eu de soucis et il reste correct.
les peages ne sont pas cheres en floride mais je te conseil de prendre ce quon appelle un sun pass
c’est un style de telepeages
sinon tu auras la surprise comme moi de recevoir tout les peages a payé avec majoration de 5 dollars par peages

Je ne comprends pas ce choix de six qui par son obligation de prendre leur système de lecteur de péage hors de prix en fait le loueur le plus cher en floride.
Non les autees loueurs ne prelevent pas 5$ par péage !
C’est au maximum moins de 4$ les jours où on a utilisé le péage électronique .

Mhh… dont Sixt ou pas Sixt ? Après si sur tout le reste ils sont correct, sans soucis c’est pas bien grave de payer un peu plus… je compte louer une voiture pour une ou deux journées seulement donc bon…

Pourquoi vouloir payer plus alors sue les autres loueurs sont aussi bien pour ne pas dire beaucoup mieux (sixt est très peu implanté aux USA)?

Vous me proposez quels loueurs alors?

aucun soucis avec Alamo à l’aéroport d’orlando, et leur sun pass

Alamo Ou avis ou hertz…

D’accord, merci pour vos réponses !

Bonjour,
En ce qui concerne le sun pass, est on obligé de le prendre ?
Ne peut on pas payer tout simplement les péages aux caisses en liquide ou par parte ?
Je me rend pour la première fois en floride en septembre 2018.

merci

Quantité de routes en Floride sont a paiement electronique exclusif.

Merci pour votre réponse.

Donc, le sunpass n’est presque pas une option ? Il est impératif de le prendre ?

Existe t-il un autre moyen pour payer ses peages?

Je souhaiterais faire l’aller retour key west-miami, aller à orlando pour l’universal studio, et faire les everglades.

Merci beaucoup

tu peut ne pas le prendre
mais pour avoir fait le meme parcours nous avons vu que 2 ou 3 peages ou tu pouvez payer en especes
nous n’avions pas le sun pass et pour tout les peages electronique non payable au guichet nous avons recu une facture a payer

Sujets suggérés

Services voyage