louer une voiture ou prendre les taxis à Maurice ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, je dois me rendre à la 'ile Maurice dans quelques temps, j’habite à la Réunion, j’aimerais connaître votre bon plan pour la pêche au gros et pourquoi pas location de voiture à bon prix.
Merci de tous vos renseignements;
Mélanie.

Bonjour Alain
Je veux bien les coordonnées de votre pêcheur “super”, si ça n’est pas un “attrape touristes”, c’est à dire un paiement par avance, car étant "agent de voyages depuis 40 ans, j’ai hélas appris à me méfier.
Par avance merci
Bien cordialement
Bernard

bonjour
je pars 5 semaines à l Île Maurice flic en flac ou me conseillez vous de louer une voiture pas trop cher et l adresse du pêcheur pour pêche au gros merci beaucoup cordialement

Bonjour

J’ai loué chez eux, et le tout était correct (prix et véhicule)

http://www.exocarhire.com/

exodusltd@yahoo.com

Bonjour,

Claire est canadienne, Sailesh est mauricien. Ils habitent Beau Vallon c’est à dire à deux pas de l’aéroport.

Nous louons chez eux avec toute satisfaction depuis plusieurs années, nous apprécions leur sérieux, la qualité de leurs véhicules, leurs prix et le fait de pouvoir payer avec la carte bancaire…

si vous voulez parler avec eux sans vous ruiner en telephone envoyez leur un mail et fixez un rendez vous pour “chater” avec eux sur Gmail vous aurez ainsi tous renseignements en direct.

Cordialement.

Bonjour, je souhaiterai avoir ton contact stp pour la pêche au gros et le tarif. Merci Corcialement

Pour m’a part je viens de rentrer à la réunion à maurice pour le transport je suis passé par allocarrental.com. j’ai fais excursion et transfert aèroport, je ferai location de véhicule prochaine fois faut bien que je tente la conduite à gauche…

Pour les loueurs à l’hotel, j’ai eu des bonnes et des mauvaises surprise. S’est un peu la chance…Mais je suis putot pour faire marcher l’économie mauricienne, les grands hotel je sais pas ou sa part …

Sinon sa serai bien d’avoir un comparatif des transport à maurice quand on on habite la bas par ville

Bonjour ALAINPouvez-vous me donner les coordonnées pour la peche au gros,ainsi que les tarifs ?Merçi par avance.Cordialement .etienne.beurrier@sfr.fr

Bonjour,
Pourriez vous nous donner les coordonnées du pecheur svp? Dans partie de l’ile il se trouve ?
Cordialement,
Prici

Je vous conseille cet très bon article qui recense tous les avantages et les inconvénient des différentes solutions entre le bus, la location de voiture et le taxis : Comment se déplacer à l’île Maurice : bus, voiture ou taxis?

Bonjour Nous revenons de ile maurice et je vous conseille notre guide et chauffeur Marco tour (soleil) ils est pas cher et de plus ils ne c est pas quoi faire pour satisfaire ces clients Amitié

essayez d’écrire en français correct et pas par dictaphone, cela arrache les yeux
merci
ISA MAURITIUS

bjr pouvez vous me donner le nom et le telephone ou adresse mail de votre pecheur pour la peche au gros et le prix merci

Bonjour, je veux bien le contact de ton pêcheur au gros.
merci

bonjour je voudrais savoir quelle agence de location de voiture vous me conseiller a prix raisonnable et serieux je sejoune en septembre 2017 a trou d’eau douce. merci

bonjour je veus bien des contacts pour la peche excursion les bons plan a l’ile maurice .merci d’avance

Les taxis sont vraiment abordable (si vous savez négocier…)

Bonjour, oui, je suis interessee par l adresse du pecheur! Merci :slight_smile:

Bonjour à tous. Nous rentrons de l île Maurice et je souhaite apporter mon expérience compte tenu du manque d information lorsque j ai voulu organiser mon voyage. Louer une voiture à Maurice est économique et la conduite n est pas compliquée. Pour 25 euros par jour vous avez une voiture qui vous permettra de vous arrêtez où vous le souhaiterez. Nous avons le fait le tour de l île en sac à dos et voiture et c est nettement un bon plan. Un taxi à la journée rien que pour vous vous coûtera 2600 roupies ( soit 65€) et il s arrêtera en face des restaurants et boutiques de souvenirs de ces amis…
La conduite est rapide à prendre en main et ils ne conduisent pas aussi mal qu’on le dit. Ils peuvent se garer en plein milieu de la route pour faire des courses mais si vous faites attention aucun soucis donc allez y.
En gros :

• voyage visite et vrai découverte de l île = location
  • voyage hôtel all inclusive et playa = taxi

Ps: pour la location nous sommes passés par ISA MAURITIUS, très pro et aucun soucis à l arrivé.

Merci beaucoup Yohan,
Bon retour en France et à l prochaine
amities
ISA MAURITIUS

Bonjour kekegolfOui je veux bien l’adresse du pecheur et les tarifs , merçi

Cordialement

Bonjour
Nous partons le mois prochain
Auriez-vous les coordonnées pour la pêche au gros car nous sommes très intéressés.
Nous serons à la Pointe aux piments 1 semaine puis à Flic en Flac la 2ème semaine

Merci d’avance
Bien cordialement
Jean Pierre

Bonjour
Auriez vous toujours les coordonnées du pêcheur que vous avez connu à l’île Maurice SVP et si vous vous souvenez du prix demandé ?
Merci par avance
Jpaul

Bonjour
suite a votre message je suis preneur des coordonnées de votre ami pecheur
merci

bonjour je voudrais bien les renseignements pour la pêche au gros

merci

Mautiyak pêche

Bonjour Alain

Nous partons samedi prochain a Pereybére si tu peut nous envoyez l’ adresse et le prix du pêcheur car nous sommes pêcheur et avons l’ intention d’ y aller pendant notre séjour.
Merci d’ avance
bonne journée
Cordialement
Frederic

Mautiyak pêche ils ont un site internet, des bateau et aussi des sorties pêche en kayak

Merci beaucoup pour la réponse
bonne journée
cordialement
frederic

BONJOUR ALAINS
je sais que votre message sur ce forum date un peu (d’ailleurs bravo pour votre message), mais pourriez vous me donner le nom du pêcheur en gros dont vous parlez afin de le contacter pour notre séjour

merci beaucoup

Bonjour .mem même si votre post date de quelques années je serai intéressé par l votre adresse pour aller a la pêche au gros
Cordialement Stéphan

Bonjour,

C’est l’avantage d’être indépendant, et puis, ce n’est pas aussi terrible que ça…
OK, de temps en temps on met les essuie-glaces pour tourner, ou même on monte du côté passager pour conduire…(´‿`)

Sujets suggérés

Services voyage