Loueur de scooter sur Marie Galante

Forum Guadeloupe

Bonjour a tous
Mi mars nous serons pour deux jours à Marie Galante.Je rencontre des difficultés pour louer un scooter tellement les avis sont négatifs et font peur sur l état des véhicules.
Quelqu un aurait une bonne adresse ???
MERCI

Bonjour Géraldine, avez vous trouver des locations de scooter? Nous partons bientôt a galante et nous hésitons entre la voiture et scooter … merci de votre retour !

nous partons 10 jours sur Marie Galante, je viens de voir les tarifs des scooters, la différence de prix n’est pas énorme avec les voitures

Effectivement la différence n’est pas énorme, nous apprecions le scooter car cela nous fait vraiment couper de notre quotidien, cela change pour nous! Mais nous aimerions savoir si la découverte de l’île en scooter 125 est faisable, ou galère ( pente trop raide…)
Merci!

on y était en janvier, l’île est plate, on va certainement prendre des vélos pour notre séjour de janvier prochain

Merci de votre retour!

Bonjour
je vous conseille le scooter pour mieux apprécier tout le paysage et les odeurs
a l arrivée du bateau vous avez plusieurs loueurs très bien
reservez en un pour plus de sécurité
cordialement

Merci pour l’info!

Bonjour. Avons fait cette expérience en début d’annee. MG à scooter c’est top. Mais attention prendre un 125 car les 50 rament, surtout à 2. Autre point : bien choisir le loueur. Expérience désastreuse et malhonnête nous concernant. Le plus en vue a l’arrivée du bateau est à fuire. Ils n’assurent pas contre le vol, ne proposent aucune assurance et ne fournissent pas d’antivol. Il prennent une caution CB de 800€. Nous nous sommes fait voler le notre sur notre parking d’hôtel qq heures après l’avoir loué. A présent ils nous réclament la valeur totale du scooter. Oui les avis sur internet sont calamiteux et justifiés. L’île est petite. Tout se sait. Lors de la déposition. A la gendarmerie, le gendarme appelle le loueur. Tous copains comme cochon. Le touriste a forcément tort. La question est: à qui profite le crime. Un conseil, assurez vous en France avant de partir mais même pas certaine que ce soit possible. Alors préférez la voiture. Dommage

Bonsoir sop9483, est-il possible de m’indiquer quel loueur est concerné par cette mauvaise expérience ? Je suis en recherche et je préfèrerais l’éviter si possible ! Merci.

Toto location a effectivement de très mauvais avis, est-ce lui ?

Sujets suggérés

Services voyage