loueur de voiture

Forum Marrakech

Bonjour,

J’aimerais avoir des infos sur le loueur de voiture MEDLOC. En effet après avoir obtenu devis pour 7jours de locations pour une catégorie de voiture pouvant accueillir 6 passagers celui ci me propose un bon tarif sauf que :

• la caution obligatoire se présente comme une pré autorisation de 1500€ qui est annulée à la récupération de la voiture ( déjà cette pratique me parais douteuse à distance et nos coordonnées bancaire sot conservées par la suite donc un risque à prendre ou faire opposition dès le retour afin d’éviter tout risque de piratage)

• d’autre part en cas d’accident fautif la franchise est de 1500€

alors sois je suis trop méfiante et me pose trop de question ou alors il y’a anguille sous roche.

Je demande donc aux personnes ayant déjà eu a à faire à cette agence de me faire part de leurs avis et leurs conseils afin de choisir la bonne agence de loc.

Merci à vous

Bonjour,

Ne voyez pas le mal partout au Maroc , il est parfois pire près de chez vous.

Pourquoi chercher des “anguilles sous roche” alors que ces pratiques sont légales et utilisées dans le monde entier !

Pour la caution vous ne donnez pas vos coordonnées à distance, mais sur place , les coordonnées bancaires ne sont pas conservées, c’est une transaction parfaitement sécurisée qui se fait sur TPE.

Quand on ne veut pas de franchise, il y a surement un supplément à payer pour la racheter ?? j’ai pas testé !

Il suffit de parcourir tous les forums de voyages , ce loueur a surement la meilleure réputation parmi les nombreux loueurs sérieux du Maroc.

Bonjour,
J’ai loué plusieurs fois chez MEDLOC je n’ai jamais eu de problemes.
Très arrangeant,ponctuel.
Je n’ai jamais eu d’accrochages donc je n’ai pas pu tester la franchise.
Bon voyage.
Tiou

Bonjour, j’ai loué deux ans d’affilés chez eux, la première année, quand ils ont vu que j’inspectais méticuleusement la voiture qu’ils m’avaient réservé et que je leur ai dit que j’allais faire beaucoup de km, ils m’ont proposé spontanément de m’en donner une en meilleur état…Juste un petit couac avec la pré autorisation, ils m’ont rendu celle d’un autre client… J’ai rendu la voiture sur le parking de l’aéroport et je ne m’en suis rendu compte qu’une fois en France, sur le coup, j’ai un peu flippé, mais ça c’est résolu tout simplement en leur téléphonant ainsi qu’à l’autre client.
J’ai été globalement satisfait de cette agence et y retournerais sans problème,

Sujets suggérés

Services voyage