A mon arrivée à Cancun, je dois récupérer ma voiture de location chez le loueur Hertz.
plusieurs questions : comptoir présent dans le terminal de l’aéroport ou faut-il prendre une navette ? et si navette, comment la reconnaître ? quel endroit la prendre ? etc etc
Autre question : je ne trouve que de très mauvais avis sur ce loueur ! apparemment, ils essaient absolument de refourguer des assurances non indispensables ni obligatoires, et ne donne pas la voiture tant que vos n’avez pas payé ! ma réservation a été faite par une agence de voyage, tout est payé, mais je crains le pire…
Je précise que je ne parle ni anglais ni espagnol…
Merci de vos retours
maitrepo2
Je ne connais pas cette agence, ni cet aeroport, donc quelqu’un qui les connaît pourra répondre plus précisément. Si l’agence est dans l’aeroport, ce sera indiqué. Si c’est une navette, c’est génèralement indiqué aussi, et il n’y aura pas de problème non plus. La navette est facile à reconnaître, elle sera jaune avec un gros Hertz dessus. Il peut malgré tout arriver qu’elle soit difficile a trouver, mais 1 on finit toujours par la trouver 2 c’est le cas pour des petites compagnies, pas pour Hertz.
C’est-à-dire ?
Pas vu de question après…
Si vraiment c’est un critère, ça, ils sont tous mauvais, parce que par principe, un loueur proposera toujours des assurances complémentaires.
Puisque visiblement, c’est la première fois que vous louez une voiture, il faut savoir que toutes les assurances ne sont inutiles. La suppression de franchise est importante, mais elle est comprise avec l’assurance de votre carte de paiement si elle est premium. Bon là, c’est difficile de le savoir, puisque je crois comprendre que vous êtes passé par un intermediaire.
Ça arrive dans certaines agences (a priori, pas chez Hertz) mais c’est plus compliqué que ça, ça dépend du type de carte, et pas du paiement, ça a un rapport plutôt avec la caution…
Dans la plus grande partie des cas, ça se passe très bien.
Les avis ne sont donnés que par ceux qui chouinent, donc sont forcément pas très bons. La grande majorité est satisfaite et ne dépose pas d’avis.