Je confirme nous avons louer une voiture avec ecovia et nous nous sommes fait arnaqués de 180€ car sur notre carte visa était inscrit débit ( comme c’est inscrit sur les nouvelles cartes maintenant) et le loueur nous à obliger à prendre une assurance supplémentaire nous affirmant que notre carte n’était pas reconnue comme carte de crédit !!! (Comme le paiement de la location de 15 jours pour la voiture était déjà débitée nous n’avions pas le choix !) Au début le prix était de 500€ après moult négociations, discussions, cris, menaces…etc… nous sommes arrivés à 180€ … Plusieurs personnes rouspetaient dans le local qui je dois le préciser n’est pas à l’aéroport mais à 20mn ! (Ils se chargent du transport mais il faut encore discuter !)
Fuyez Ecovia, de plus nous nous sommes aperçu à la fin de cet épisode que les loueurs parlaient très bien le français et ne s’adressaient à nous qu’en anglais ou en italien !!!
D’autres personnes rouspetaient lors de la restitution de leur voiture car ils ont dû payer le lavage de la voiture , un autre couple de français avaient payer 400€ d’assurance supplémentaire pour 10 jours ! Et tout cela sans que les loueurs ne soient plus perturbés que cela !!!
Donc fuyez cette enseigne située près de l’aéroport de Palerme !
merci pour votre message , je prends note de ce loueur pourri !! florian
Bonjour,
il est érroné de prétendre que la mention “débit” figure sur les nouvelles CB, en effet, si vous possédez une CB à débit différé y sera mentionné “crédit” et à priori permettra au loueur de bloquer une garantie lors de la location.
En revanche, vous avez raison pour le reste de votre mécontentement et renforcez ainsi deux points qui sont important quand on loue à l’étranger:
-éviter ce que j’appelle les loueurs “exotiques”
-éviter les loueurs non situés dans l’aéroport pour les bureaux et à côté pour leurs flottes.
Ainsi on diminue le risque d’ennui et de coût supèrieur malgré un prix d’appel allèchant