Nous comptons louer une moto ou un scooter sur Bora et Moorea pour visiter.
Pour Moorea je sais qu’il faut bouger dans les terres mais Bora est-ce qu’il y a des choses à voir à l’intérieur ou c’est beaucoup d’activités en mer?
Connaissez vous un loueur ?
Merci beaucoup.
chgut2
Bonjour
Sur Bora Bora tu as le petit snack Matira qui loue vélos et scooter.
Pour les activités certes accès vers le lagon,
Sur terre à part faire le tour de l’île le musée de la marine, les vestiges américains batterie de canons. quelques randos.et une excursion 4*4 via un TO.
Sur Moorea hormis les scoot, tu as la possibilité de te déplacer avec des roadster, buggy, et même maintenant de coco-rider.
christian
lizperlecoco3
Merci Christian.
Pour Moorea on avait prévu pour l’instant une sortie en bateau pour voir les baleines.
Je vais regarder pour des sorties en mer sur Bora.
yensabai4
Il est très facile de louer des scooters . Au fait , prenez quand même avec vous votre permis de conduire : on ne l’exigera pas en principe dans ces 2 îles mais par contre on l’exige à Tahiti même !Pour les activités marines , Bora Bora est INCOMPARABLE ! Prenez le grand tour ( ça dure une matinée ) en catamaran : vous verrez ce fabuleux lagon + arrêt pour caresser des raies ( à cet endroit , il y a 1,20 m de profondeur ) etr quasi caresser des petits requins !
Bonjour.Avez-vous une idée du prix de location d’un scooter 125 ?Afin de budgeter cette partie transport, nous prévoyons de nous déplacer sur les îles par ce type de moyen de locomotion.Chez quel prestataire la sortie incomparable d’une matinée et le prix svp ? Merci
chgut6
Bonjour
Tu es toujours sur un projet Moorea-Huahine-Maupiti - Bora Bora et Rangi -Faka ?
Moorea - Rent a bike - 125cm3 à la journée -55 €
Huahine - tu as la pension Fare Maeva - 50 cm3 - à la journée - 42 € - Europcar également 52 €.
Pour Maupiti - pas de scoot
Bora Bora , j’ai donnée une info plus haut il faut lire Roulotte Matira et non snack Matira, il y a aussi Avis - à ma connaissance pas de 125 mais des 50 cm3 - à la journée équivalent 42 €.
Rangi - Arenahio rent a car - 50cm3 - à la journée 44 €
Fakarava - je séche rien à te proposer.
Les prix sont pour 24 heures de loc.
Au cas ou pour Tahiti - Ecocar - 125 cm3 -30 €
christian
mistig7
Merci pour ces infos.Le circuit est enfin bouclé non sans en avoir à maintes reprises modifier le choix d’îles en fonction des rotations de vols proposés et surtout disponibilité des pensions.Huahine-Bora- Rangiroa-Faka-Mooréa
Malheureusement avons du abandonner Maupiti à notre grand regret.Impossible de faire correspondre aux jours souhaités.
lizperlecoco8
Bonjour et merci,
Vous avez fait la sortie avec quel prestataire?
chgut9
Bonjour
En attendant la réponse pour ce tour en catamaran, tu as le Nono tour Teremoana.
Bonne journée
christian
lizperlecoco10
Merci Christian pour l’info!
godefroy-de-la-bourdonnaye11
Pour Bora Bora tu as AVIS qui propose des scooters 50 cc. Il y a aussi les Twizy et e-Moke qui sont fun. En meme temps la vitesse est limité à 60km/h sur l’île.
Ils proposent aussi une carte de l’île et une appli iphone pour visiter l’île : Bora Explorer
Pour les autres îles, à Moorea il y a une location de City Coco scooter electrique avec des grosses roues qui a l’air fun. Avis propose aussi des Twizy / emoke
Tahiti effectivement il y a eco car eco scoot Rangi, j’ai vu des Twizy la bas aussi.
godefroy-de-la-bourdonnaye12
Avis Bora Bora propose des vélos et scooters. Également une application iOS “bora explorer” avec tous les points à visiter