Lune de miel Bali 2021

Forum Bali

Bonjour à tous!

Je me permets de vous écrire car nous souhaitons partir en lune de miel à Bali.

Le petit hic, c’est que le mariage serait prévu pour le 30/10/2021, et nous partirons en voyage du coup, les deux semaines près soit du 01/11 au 15/11 envirron.

Pouvez vous me renseigner un petit peu sur le climat etc s’il vous plait?

merci beaucoup,

Bonne journée à tous

Anaïs

Bonsoir,
il fait toujours très beau et très chaud à cette période.
je vous conseille balitradition. Ca fait déjà 4 fois que nous partins avec eux. Ce sont deux frères balinais adorable qui parlent parfaitement français et saurons vous faire découvrir le vrai bali, avec leurs coutumes et croyances. Ils proposent des hôtels typiquement balinais. N’hésitez pas a me contacter en MP pour des infos. Je serais ravis de vous aider

Normalement , peu de pluies et fini les chaleurs accablantes . Maintenant , il y a 2 Bali :

1. Le Bali “culturel” : paysages parfois somptueux et temples . S’il n’y a que cela qui vous intéresse , logez au centre du côté d’Ubud .
  2. Le Bali balnéaire : alors , il faut loger au sud , soit côte est soit côte ouest .
    Bien sûr , rien n’empèche de mêler théoriquement les deux…sauf que circuler sur les routes et autoroutes est un CAUCHEMAR ! Bien trop de véhicules . Par exemple , si vous logez vers Legian-Kuta ( une fantastique plage sur des km et des km ) , il vous faudra , entre 08h et 20h , de 40mn à 1 h pour simplement en sortir ! Et bien entendu en taxi local : ne parlons même pas de louer une voiture !
    Par exemple , pour aller depuis Kuta au fameux temple de Tanaloth ( cf photo ) , fin 2019 , le taxi a mis 2h à l’aller et 2h 30 au retour or , REGARDEZ la distance sur une carte !

Sujets suggérés

Services voyage