Ma mésaventure avec Voyage Privé

Forum Voyage en famille

Bonjour je me retrouve dans la merde a cause de voyage privé ayant déjà voyagé 4/5 fois avec eux je décide de reservé encore pour cette été un voyage en egypte le lendemain j’appel le consulat égyptien pour une demande d’info pour mon mari qui a un passport pakistanais et la dame me répond limite que sa passera difficilement et qu’il ne faut pas que je réserve quoi que ce soit avant de l’avoir sauf que j’avais déjà reservé pour le mois d’août du coup je décide d’appelé voyage privé pour qu’on puisse trouvé une solution et là l’opératrice me dit de mettre mon voyage en annulation tout en me rassurant quil ne sera pas annulé et qu’on m’appelera par la suite afin de trouver une solution a ce problème (chose que je fait). Dans la même journée je les rappel pour leur dire que c’est bon pour mon voyage et je le garde et là on me répond qu’il nya pa de retour en arrière possible que mon séjour est annulé et que je leur doi 1800e de frais sur les 2300 e du voyage Je tombe des nu en même pas 24h de réservation jme retrouve dans une situation que je n’ai pas demandé on’ma mal conseillé , menti et malgrés mes rappels on ne me trouve pas de solution la dernière opératrice ma carrement racroché o nez voyage Privé ma deja prelevé l’acompte de 696 e que j’avai versé jsui degouté j’ete une cliente fidèle mais là sa ma dégoûté comment on peut être a ce point mesquin vicieux men teur jai une famille de 3enfnat a geré en basage jai dû faire opposition a ma carte bleu pour qu’ils ne puisse pas me prelevé le reste et je ne pourrait offrir de vacance a mes gosses cette année tout sa a cause de leur mensonge qu’ils n’acceptent meme pas!

Sujets suggérés