Machu Pichu, Réservation

Forum Pérou

Bonsoir,

Je pars du 2 au 30 septembre au Pérou, je suis donc en plein préparatifs pour ce voyage qui s’annonce fabuleux. Il reste néanmoins un point que j’aimerais éclaircir concernant la réservation du machu picchu. J’ai beau avoir lu pas mal de forum et de guides, j’ai un peu de mal à m’y retrouver, je reçois pas mal d’infos, souvent différentes et c’est pas évident de faire le tri. Je pense arriver a Cuzco 2-3 jours avant de visiter le MP, prendre un bus jusqu’à Ollantaytambo puis un train jusqu’à aguas calientes. Et le lendemain matin monter a pied jusqu’au MP et y passer la journée. Est ce qu’il sera encore temps pour moi de réserver mon entrée au MP et mon billet de train à mon arrivée à Cuzco (3j avant le MP). Ou dois-je faire cela par internet d’ici (Est-ce encore possible)? Et qu’en est-il de l’ascension du WaynaPicchu?
Merci de votre aide,
Gas

bonsoir

Les informations sur les disponibilités du Machu Picchu et du Wayna picchu sont differentes suivant les epoques du voyage . La meilleure solution est encore de les consulter sur le site gouvernementale en sachant que les mois de juin à septembre sont les plus chargés

je ne sais pas a quelle date tu as programmé le machu picchu, mais aujourd’hui 14 aout, il n’y a plus de place pour le site principal du machu picchu jusqu’au 25 aout et plus de places pour le wayna picchu jusqu’au 20 septembre pour la 1ere montée et jusqu’au 28 septembre pour la 2eme.

pour le train, tu trouveras probablement des places mais certainement pas aux horaires et aux prix que tu souhaitent

A mon avis, il serait bon de reserver le plus vite possible…a condition que ton programme soit fait et verifié

el nino

Sujets suggérés

Services voyage