Nous avons réservé un circuit avec cette agence de voyage et versé un acompte pour un séjour en juillet aout, mais en raison de la situation sanitaire nous voulons annuler notre séjour. Nous n’avons plus de nouvelles du responsable … il ne répond plus à nos mails…
Qui a déjà voyagé avec cette agence ?
Quelle démarche pouvons nous entreprendre ?
Nous espérons pouvoir reporter notre voyage en 2021.
Merci d’avance de vos réponses
globetraveller2
Tous ceux qui reglent des acomptes pour une prestation a Mada ont tord!
car tu n as aucune garantie, de plus l 'acompte n a pas cours dans pays!
Jamais je ne paye aucun€ pour ubne prestation dans cette ile ( hotel, circuit 4x4 etc…)
dinatou3
Nous sommes un prestataire touristique depuis 20 ans. Nous avons toujours demandé un acompte en avance aux clients. Nous n’avons jamais eu de problèmes.
Des clients ont déjà payé des acomptes pour cette année. Certains ont annulé, et nous avions déjà remboursé entièrement.
Il faut faire attention, et prendre des prestataires sérieux et référencés.
Nous avons un correspondant à Paris, et c’est lui qui reçoit les avances. C’est lui aussi qui garantit nos prestations.
globetraveller4
Je maintiens que l acompte n a pas lieu d être sur Mada!!
de plus faire le reglement sur Paris… je ne prendrais jamais ce risque là !
Mada n est pas à assimiler à une destination touritique avec des infracstructures et une gstion du tourisme nationale comme celapourrait etre à Maurice par exemple!
Je ne vois pas pourquoi regler un acompte à un prestataire, si il persiste, pour ma part, je trouve ailleurs san problème! la garantie n exist epas en cas de reglement avantl arrivée, on le voit partout et par tous ceux qui se sont fait avoir gravement!!!
kgs5
Exact I jamais d acompte,
Au mieux negocier avec eu pour 2021.
Cordialement
Emmanuel