Madagascar du 12 avril au 9 mai conseils d'itineraire + partage de frais

Forum Madagascar

Bonjour nous sommes 2 marseillais plutôt habitués aux voyages type routard. sac à dos basquettes. Nous decollons le 12 avril de Marseille pour Antananarivo. Si vous arrivez le même jours ou si vous partez de marseille encore mieux, peut être est il possible de se rencontrer et voir de se caler un bout de route ensemble pour partager les frais ou tout simplement discuter. Sinon nous sommes preneur de tout conseil pour mada, de contact sur place plutôt du “local”. , la grosse question est aussi notre itineraire plus ou mois brouillon comme d’habitude, antana- morondavo-tulear-antana -diego suarez-antana… 4 semaines, réalisable?? trajet morondova tulear apparement tres tres compliqué mais justement je pense qu’on va s’eclater ! le trajet antana- morondova, joli a faire? quoi a voir?? merci de vos reponses, echange coordonnées possible, Niko et Mike

Bonjour à vous,

Pour votre voyage et préparer votre trip au mieux, je pense qu’il faut que vous contactiez directement ma connaissance sur place (ce sera plus simple) :

Au cours d’un voyage de 6 mois à mada (je pense à y retourner), et j’ai pu faire un petit trip très appréciable avec un très bon guide : il s’appel Tina.c’est un contact que j’ai eu d’un ami. Aujourd’hui, je suis resté en contact avec ce guide, via internet.Je vous transmets ses coordonnées en fin de message.en tout cas, en faisant un comparatif qualité/prix avec des guides à Antsirabe, Tina est “Redoutable” (et super sympa) :

"je pense particulièrement à lui, parce qu’il convient tout à fait à votre caractéristique de voyage, type routard.

bon séjour à vous (vous allez adorer),Pour contacter Tina (il vie à Antsirabe)tinarisoa.mada@gmail.com 0340204545

Bonjour à vous,

Pour ma part, j’y suis déjà allez avec un ami et je pense y retourner!
Pour les dates, je ne sais pas trop encore mais pour nous, çà serait un départ de Orly
Sinon, pensez à voir :

• La capitale, Antanarivo
  • La réserve des Tsingy de Bemahara
  • Le parc national de Ranomafana
  • L’île de Sainte-Marie

Bon voyage à vous !!!

Sujets suggérés

Services voyage