Je vais à madère du 1au 8 mai.je voudrais savoir si on peut se baigner et si cela vaut la peine d’aller sur l’île de Porto Santos pour profiter des belles plages. Je ne suis pas très sportive mais je voudrais faire un peu de randonnée ,est facile?Merci de vos réponses
En soi, la temperature de la mer devrait permettre de se baigner par jour ensoleillé à Madere ( Calheta, machico) . Par contre, les anciens de Porto Santo deconseilnt de se baigner en dehors de Juin à fin septembre car rouleaux trop dangereux
Bonsoir , les randos a madère sont pour tout niveau , il y en a des facile et des plus dures , mais de toute facon , puisque c’est en général en aller retour , lorsque vous trouvez ca trop dur , vous pouvez rebrousser chemin plus tot
Pour porto santo , je trouve que c’est déjà un peu court une semaine à madère , sivous devez en plus aller à porto santo , vous allez gaspiller votre temps
De plus , je ne trouve pas trop d’interet à cette ile , je vais surement pas plaire à tous le monde en disant cela ! mais il n’y a vraiment que la plage , mais les vagues sont tres forte et l’eau pas très chaude
Bonnes vacances
Merci pour vos précisions.je vais suivre vos conseils