Nous souhaitons partir en juin à Madère avec notre fille de 8-9 mois à ce moment là.
Nous n’apprécions pas vraiment les hôtels all incluse et nous préférons loger
chez l’habitant ou hôtel de charme à prix abordable, mais clean avec un bébé…
Plusieurs questions:
1/ comment faire pour trouver un logement offrant un lit bébé?
2/ dans le cas où ce ne serait pas possible, quels hôtels sont biens?
3/ est ce faisable avec un bébé ou risque t- on d’être déçus?
4/ les randos sont elles difficiles avec un bébé en porte bébé? 5/ trouverons nous l’eau pr le lait de bébé, petit pot, couches et autre facilement à Madère
Merci de vos réponses
Céline
cdub022
vous trouverez dans les pharmacies et les supermarchés les mêmes produits qu’en France pour bébé.
Il y a une levada facile à faire et intéressante toute proche de l’élevage de truites.
Anonyme3
Aucun souci á avoir pour votre petit bout,alors voila madere est une ile developpée ,vous y trouverez tout le necessaire pour bb!
en grand general les locations privées ainsi que les hotels sont pourvus egalement du necessaire pour bb,il y a dans les restaurants et centres commerciaux un espace hygiene dedié á bb et aux petits ,madere est une ile moyenne au niveau de sa superficie mais elle a tout d’une grande: pharmacie tres modernes,centres d’urgence,hopitaux,medecins mais aussi de tres beaux jardins et parques pour promener bb,des levadas faisables avec bb, á condition de ne pas abuser des km ou des endroits non faisables avec bb.
si besoin de plus d’infos ,il y aura tjrs un routard maderien á vous repondre,n’hesitez pas,nous avons tjrs plaisir á vous informer au mieux
par avance de superbes vacances avec votre petit bout
Cathie
Anonyme4
Bonjour, oui pas de souci pour votre enfant, vous trouverez à Madère tout ce que nous avons en France. Les randonnées à Madère sont comme les pistes de ski, restez sur les vertes et les bleues !!! Cdlt,
maried5
BonJour Celinecat, et tous les autres routardnaute, ca va de soi!!!
Nous cherchons une destination vacances pour une dizaine de jours en octobre ou novembre (nous arreterons nos dates en fonction du prix des vols, du climat, etc…) et Madere m’attire beaucoup.
Nous avons une petite poulette de 14 mois, et je serai enceinte de plus ou moins 3 mois si tout va tjs bien…
Votre type de voyage correspond a ce que nous recherchons, cad pas de grand hotel all in, mais plutot un ou plusieurs petits hotels a taille humaine…
Pouvez-vous me donner votre avis : fera-t-il beau a cette periode? Est-il facile de se deplacer et de se promener avec voiture de location? Que voir, que faire avec un bebe (petites randos, plage, …)?
Merci d’avance!!!
Marie
Anonyme6
J’ai voyagé une semaine avec notre fille de 15 mois et aucuns souci. Pourtant il ne saisait pas forcément très chaud où nous étions logés.
On trouve tout ce qu’il faut dans les magasins.
On a fait quelques levadas avec notre fille dans le porte bébé de randonnée (c’etait pas la première fois déjà fait 15 jours de rando en Corse)
Emmener de tout (car peut faire chaud 22 degre à Funchal comme froid 5 degre à Rabacal) pour le mois de Janvier
l’anti moustique au cas ou pour la dengue (je n’ai vu des moustiques qu’à Funchal)
balade en poussette : pas de digue pour se promener en bord de mer donc peu de balades en poussette à part dans Funchal ou Porto Moniz
Ne pas hésitez les gens y sont tellement sympatiques!
Anonyme7
Bonjour,
je confirme que vous trouverez tout pour vos enfants à madere, notamment dans les grands supermarchés- Tous les gites et tous les hotels aussi petits soit ils sont quipés pour recevoir des enfants. En juin, il fait tres beau, vous pouvez donc choisir sans probleme un gite meme dans les hauteurs ou meme sur la cote nord. Evitez absolument Funchal, à cause du moutique tigre.