Madère avec Transavia

Forum Madère

Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis sur la compagnie TRANSAVIA pour voyage à MADERE . Est-ce fiable ? Merci de votre répon se

Bonjour,
Nous sommes partis la semaine dernière avec cette compagnie et nous n’avons eu ni retards ni problèmes particuliers.

Merci pour votre réponse. Par ailleurs avez-vous réservé vos billets par internet et combien de temps à l’avance sachant que nous partons de NANTES.

nous avons réservé par internet , trois mois avant notre départ de Paris.

Merci pour toutes ces réponses, j’espère que vous avez passé un bon séjour, pour nous nous avons choisi CAMARA DE LOBOS en espérant ne pas être déçus.
Cordialement

Nous revenons de Madère après 10 jours de vacances à Machico dans une location , nous sommes partis avec Transavia, rien à dire, l’équipage super, quelques blagues du chef de cabine au retour…Horaires respectés, une escale à porto de 45 mn sans descendre de l’avion. Madère est magnifique et les habitants toujours prêts à vous rendre service , très courtois y compris en voiture ( nous avons de la graine à prendre…) .Très beau voyage, à recommander. Si vous séjourné à Câmara De Lobos, allez gouter la Poncha aux fruits de la passion au “Number 2”, je vous la recommande (2,5 euros).

Nous avions reservé sur internet environ 3 mois à l’avance .

Nous sommes partie de Nantes, avec une escale à porto ( 30 minutes ).

Aucun retard que ce soit à l’aller ou au retour, l’équipage était souriant et trés gentil , les avions étaient propres .

Les prix sont trés intérressants, c’est une compagnie qui est fiable et je la recommande .

sweety 49

Moi aussi j’ai volé avec transavia en avril et en mai.

Rien à redire, horaires respectés, service impec.

Attention aux bagages à main, à Nantes à l’enregistrement ils sont vigilants sur les 5Kg. C’est du personnel transavia qui le fait.

Par contre au retour, l’enregistrement à Madère est bcp + cool.

Bonsoir,
Nous partons samedi avec cette compagnie, pouvez-vous me dire, le poids des bagages par personne. J’ai cru comprendre que c’est 15 kg par personne.
Pouvons nous prendre 1 bagage de 20 kg + 1 de 10 kg
Merci
cathy

comme on dit il vaut mieux sadresser au bon dieu qu a ses saints- donc vous devriez aller voir sur le site de la transavia car les conditions peuvent changer par rapport à qualqu un qui a volé avec cette compagnie il y a 2 ans. les bagages autorisés sont ecrit sur votre confirmation de billet. il me semble que vous avez droit à 1 bagage à main de 10KG par personne _ attention aux dimensions du bagage - si pas respecté, le bagae va en soute avec supplement. Pour tout bagage en soute, vous devez acheter les kg : soit 15kg ou 23 kg, aussi bien pour laller que pour le retour. Faites en ligne avant le depart car c`est plus cher au comptoir.

bonjourBien vu en 2014, les limites en bagage cabine ont changé.
C’est 10kg.
Voir le site.
En soute, on paye soit pour 15kg ou 20.
A vérifier.
Comme je suis actuellement à Madère, je ne peux pas vous renseigner.

Nous partons avec promovacances en tout inclus, je ne pense pas qu’il faut payer pour les bagages en soute. Ma question est : peux t’on avoir 1 valise de 20 kgs et une autre de 10 kgs pour 2 voyageurs, car sur ma convocation s’est marquée 15 kgs par personne .

Fiez-vous à votre convocation.S’il est indiqué 15kg par personne, il faut à mon avis le suivre.
L’enregistrement est parfois strict, et 2x15kg n’est pas 10 + 20!!!
Téléphonez à votre agence de voyage, si vous souhaitez faire différemment.
Cordialement

je vous remercie de votre réponse, je vais me fier à ce que vous me dîtes, à savoir 2 bagages de 15 kg et 1 bagage de 5kg en cabine à savoir peut être 2 en cabines comme nous sommes 2 passagers.
Merci
CATHY

BONJOUR,
La compagnie TRANSAVIA est une super compagnie, avec un pilote ayant beaucoup d’humour;
Cathy

venons de rentré sejour du 25 avril au 5 mai, transavia au depart de nantes via porto , aucun problème , personnel très agréable .avion à l’heure.
j’ avais réservé très tôt novembre 2013, je pense que j’aurais pu attendre.

Bonjour
Nous partons lundi prochain de Nantes et rentrons le lundi 2 juin, nous avons réservé le parking voiture avant l’aéroport mais il ferme à minuit; Or notre arrivée est prévue pour 10h.50! Vous confirmez l’arrivée à l’heure??? On n’avait pas vu que le parking fermait à minuit!
Merci
Ps Nous avons réservé l’avion en janvier et n’avons pas eu nos premières dates(+cher)

moi aussi je pars à Madere le 26 mai et rentre le 2 juin avec ma famille.
je ne savais pas que le parking de l’ aéroport de Nantes fermait à minuit.
que faire en cas de retard ??? il fallait y penser !

Je viens d’appeler l’aéroport de Nantes : TOUS LES PARKINGS SONT OUVERTS 24H/24 !
donc pas d’inquiétude si retard

Bonjour
De retour de Madère! Il fallait que ça tombe sur nous! Transavia avait une heure de retard à Madère (retard accumulé avant le départ de Nantes) mais ils ont réussi à récupérer 1/2h. et en arrivant j’ai pu appeler; la navette est venue nous chercher! Ouf!! Ce parking est situé à 1km environ de l’aéroport mais il est gardé et on vous emmène et ramène ! Seul inconvénient il ferme entre minuit et 4h. du matin!
Un retour de madère plus complet mais plus tard!
Bien rentrée Malika?

oui bien rentrés merci. effectivement retard conséquent à Nantes vu l’ heure tardive ! votre parking a donc assuré ! tant mieux pour vous et donc c’est un bon plan…

Sujets suggérés

Services voyage