Bonjour
J’aimerais savoir quel est le climat et les temperatures actuelles de l’Ile? Ainsi vers quel coin de l’ile faut il sejourner?
Merci
Florent
Bonjour
J’aimerais savoir quel est le climat et les temperatures actuelles de l’Ile? Ainsi vers quel coin de l’ile faut il sejourner?
Merci
Florent
j’ai préféré changer d’hébergement tous les 2-3 jours en faisant le tour de l’île mais tu peux aussi rester à un point.
tu trouveras des infos sur mon carnet de voyage à Madère
Super Merci !
Tres interessant; vous savez s il est possible de louer un scooter sans le permis?
Comme je voyage avec ma copine, on aimerait louer une location de vacances appart ou maison, sans changer tous les 2-3 jours de lieu de sejours.
On prevoit de rester entre 15 et 20 jours est ce suffisant pour decouvrir toute l ile ocean + montagne?
De plus etes vous aller sur l ile de Porto Santos ?
Merci
Florent
Bonjour, à cette période c’est l’été il fait bon même si il peut y avoir quelques passages nuageux au nord. Mais en général c’est tôt le matin puis au fur et à mesure le soleil arrive!
Nous avons logé sur les hauteurs de Funchal: trés pratique car à proximité des grands axes et en 15/20 min à pied (ou 5/10 min en bus) du centre. Trés pratique pour sortir le soir.
Voici le lien vers mon récit d evoyage en cliquant ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Merci!
Vaut-il mieux loger à Funchal ou dans une plus petite ville meme si nous n’avons pas de permis ou de voiture?
Connaissez vous une ville de Madère à la fois aussi proche de l’océan que de la montagne?
Ou une autre ville qui vaut le coup d’y sejourner?
Merci