Je souhaite aller aux Anses d’arlet et je ne retrouve pas d’info sur un ensemble de studios qui s’appelait Madinakay dans le bourg.
Quelqu’un connait-il et pourrait me donner leur contact ou un site internet?
Eventuellement je prends aussi des info sur toute location dans le bourg des anses d’arlet.
Merci
Anonyme2
bonjour, je souhaite également louer à la résidence ôtelièe madinakay car l’endroit semble idéalement situé au anses d’arlet et le village très sympathique.avez-vous trouvé des informations entre-temps?merci d’avance pour votre réponse!
Anonyme3
Non toujours pas. Je ne sais même pas s’il est toujours dans le guide du routard. (quelqu’un a la réponse?)
Je les ai appelé, le Monsieur est très sympathique. Il n’y a d’ailleurs que ça à faire, les contacter par téléphone et laisser une message si besoin.
Par contre aucune info sur l’état des studio, pas de photos…
Anonyme4
Le téléphone est le meilleur moyen, laissez un message, M. De LAVAL vous rappellera très rapidement.
J’y retourne au moins une fois chaque année et la mer est si proche, un vrai bonheur. Le bourg est très accueillant. Le petit marché est ouvert tous les matins.
Voilà, j’espère vous avoir convaincus…
Mimi
Anonyme5
Super merci beaucoup!
Je serai à Madinikay (Anses d’Arlet) pendant les vacances de Noël, contact téléphonique cordial et sinon contrat par courrier postal. Bonnes vacances!
Anonyme6
Moi je dois attendre mars, mais je crois que dans le voyage, l’attente est pour beaucoup dans le plaisir.
Bonnes vacances
Lamimi
chips857
bonjour, j’aimerai avoir votre avis sur votre location, sinon avez-vous repérer d’autres locations aux anses d’arlet ? Merci. Nous connaissons cet endroit et aimerions y séjourner mais on trouve peu de renseignement sur les locations alors merci de votre aide.