Madyah Pradesh

Forum Inde

bonjour,

mais pourquoi très peu sur le Madyah Pradesh et pratquement rien sur les alentours de indore et bhopal sur le site du routard ???

Bonjour
Pas plus que sur l’Haryana, le Bangale, le Chhatisgarh sans parler des états plus difficile d’accès.
Mais si vous avez besoin d’info, demandez.

Bonjour,
Je cherche des conseils et adresses pour dormir sur Aurangbad, burhanpur, maheswar et mandu.
Merci

BonjourJe reste le plus souvent dans des hôtels de gamme moyenne, il y a partout des hôtels moins cher ; et j’utilise des voitures pour me déplacer Burhampur : hôtel Ambar5 monuments importants :La ville contient 5 monuments majeurs : 1/ Jama Masjid : 2/ Shahi Qila : fort où selon la tradition se situe la mort de Mumtaz Mahal… 3/ Dargah-e-Hakimi : mausolée de la communauté Bohra Daudi. 4/ Gurdwara. Il abrite un Grant Sahib unique, signé par le gourou Govindsingh à l’encre d’or, et décoré de miniatures à chaque page. Mandu : Malwa resortLes monuments sont éloignés, il faut un véhicule, au moins un vélo. Les principaux sont :La Jama Masjid ,Ashrafi Mahal: Le Mausolée d’Hoshang Shah, je sais pas si les restaurations sont terminéesDelhi Darwaza entrée payante : Le Jahaz Mahal, musée, Hindola Mahal, Le Champa Baoli, Nalga Jaloka, Gada Shah Mahal Le Palais de Baz Bahadur Le Pavillon de Rupmati Maheshwar : MPTDC Narmada retreatPromenade sur les ghatsFort Ahilya, Rajgaddi (salle du trône) et Rajwada. temple Aurangabad.En ville :Panchakki : mausolée d’un derviche de l’ordre soufi Nakshbandi. Bibi-Ka-Maqbara : mausolée mogholà l’extérieur :- Grottes bouddhiques - Khuldabad : 27 km centre religieux avec la tombe d’ Aurangzeb, très simple- Daulatabad : 13 km. Ancienne cité médiévale., à ne pas manquer

Sujets suggérés

Services voyage