Bonjour,
Nous quittons l’Inde à Chennai à 7 heures du matin. L’aéroport étant au sud-ouest de la ville, je me demande si ce ne sera pas mieux de partir de Mamallapuram avec un chauffeur plutôt que de retourner à Chennai ( on aura déjà séjourné à Chennai à l’aller) pour y dormir une nuit qui sera très courte de toute façon. Quelle est le durée approximative de ces deux trajets vers 3h du matin :
Mamallapuram - aéroport de Chennai ou bien centre de Chennai - aéroport de Chennai ?
Merci pour la réponse
Cordialement
A peu près tout le monde évite Chennai à l’aller comme au retour.
Et, par exemple, font filer direct à Pondichery en sortant de l’aéroport ou aller prendre leur avion à partir de Mamalipuram.
Du coup tout est très bien rodé avec les taxis qui connaissent bien le trajet (essentiellement que des voies rapides). Prépaid taxis à l’aéroport pour mamaipuram ou Pondi ou ailleurs. Et pléthore de taxis de Mamalipuram à Chennai airport (dans ce cas cherchez même à partager le taxi à plusieurs).
La durée je ne me rappelle plus mais c’est relativement court. Le chauffeur où votre hôtel vous dira quand partir.
Pondi Chennai j’ai souvenir de 3 heures.
Merci pour la réponse rapide. Mais ce que je souhaiterais connaître, c’est la durée approximative du trajet Mamalipuram - Chennai airport vers 3h - 4h du matin, en pleine nuit.
Je dirais, trajet d’une heure. Quand nous avions quitté Mamallipuram lors de notre séjour en mars 2014, nous avons pris le taxi à 4h45 pour un avion décollant à 8h45 de Chennai (1heure de trajet pour être à l’aéroport 3h avant le décollage).
Bon voyage
Ani
Bonjour
Rien à ajouter aux infos, mais pourquoi éviter Chennai,ville riche en histoire, en sites touristiques (Musée, fort saint Georges, Eglise Saint Thomas,temple de Kapalishwara), en promenade.
Peut être n’y a-t-il pas assez de touristes et trop d’indiens?