Est ce quelqu’un connait le programme 1 day elephant training organisé par Mahout à Luang parbang? Est ce que cela vaut le couppour une prmeière fois avec les éléphants et surtout est ce qu’on passe du temps SUR les éléphants à se ballader?
Merci, je dois m’inscrire cette semaine!
Isa
Anonyme2
Bonjourje part au Laos avec des amis en juin 2013
on commence par Luang Prabang et on souhaite faire une ballade a dos d’éléphant . Nous avons vu une proposition sympas sur All Lao Travel Service : éléphant le matin et baignade à Kuang si l’après midi
Avez vous fais la balade que vous vouliez ?
A quel prix et étais-ce bien ?
Merci d’avance de votre réponse
isabenoit3
Bonjour
Nous avons fait la ballade 1 day elephant training avec Mahout et c’était vraiment très bien. Cela nous a couté 75$ par personne. On est monté en nacelle et à cru , baignade avec les éléphants et c’était top! Les équipes sont très sympas. Je vous recomande de le faire, on a adoré!
Très bon voyage!
Isa
Anonyme4
75 $ ; cela parait vraiment très cher pour l’Asie !!!
isabenoit5
Il y a plein d’agences de voyages/ excursions qui proposent ce type d’activité à Luang Prabang. Le plus simple sera de comparer les prix sur place. Ceci étant, le Laos n’est pas un pays d’Asie bon marché sauf pour l’hébergement et la nourriture. Dès qu’on veut faire qq chose de touristique, les prix montent!
Bon voyage.
Anonyme6
Au Cambodge c’était 50 $ par personne pour une ballade de 15mn environ à Angkor . J’ai trouvé cela vraiment trop cher